Tome 2: episode 1

660 26 9
                                    

Pourquoi es-tu là ?
Pourquoi ?

??-« M-mia..?? »

Je pleure tellement même si la pluie le cache. Il avance vers moi et me prends dans ses bras, il me sert fort contre lui et moi aussi.

??-« Tu m'as tellement manquée Mia.. tous les jours je pensais à toi.. je suis désolée de tout ce que j'ai fait.. désolée pour tout.. j'ai été stupide.. et maintenant je ne veux plus te perdre.. »

-« C-comment m'as-tu retrouvée ? »

??-« Ne t'en fais pas pour ça on s'en fiche. »

Je pleure tellement que je ne parle plus. Putain ça fait du bien de l'avoir dans mes bras, il a toujours la même carrure et a toujours sa bouille d'ange. Il m'a manqué..

??-« On va rester longtemps sous la pluie ? Parce que j'ai un peu froid Mia. »

-« Oh oui pardon vient. »

On entre alors à l'intérieur et j'ouvre la porte de mon appart il rentre et je peux maintenant voir que lui aussi pleure.

-« Entre je vais chercher des serviettes. »

J'y vais et lui n'ose pas s'asseoir étant trempé. Je lui donne des serviettes puis on s'assied sur le canapé après que je me sois changé aussi, lui a enlever ses vêtements lourds puis s'est installé.
Je me lève et vais chercher un short de sport et un pull que j'ai depuis tout ce temps et vais lui apporter.

-« Tiens.. mets ça.. »

Il les prends, les met puis rigole.

-« Quoi ? »

??-« C'était à Jimin ce short, et ce pull.. a moi non ? »

-« Oui... »

??-« Tu les as garder depuis tout ce temps ? »

-« Bien sur ! Même si je vous ai laisser je ne voulais pas vous oublier.. »

??-« Mmh.. »

Un silence pesant règne dans la pièce je n'ose pas parler et encore moins le regarder dans les yeux. Je repense à ses 2ans ou j'étais seule, sans eux. Il me cherchait en faites.. je pensais qu'ils allaient abandonner mais non..

-« Pourquoi tu m'as chercher ? »

??-« Parce que Mia.. je..je ne voulais pas que ma meilleure amie sortes de ma vie en finissant par une lettre qui m'à attrister pendant 1mois et demi.. »

-« 1mois et demi.. ? »

???-« Je ne mangeais pas beaucoup je ne sortais pas de ma chambre, les autres gars aussi au départ, puis l'un après l'autre ils ont commencer à revivre normalement, en essayant d'aider ceux qui étaient encore mal.. j'étais l'avant-avant dernier.. »

-« Quoi était le dernier..? »

???-« À ton avis.. »

-« Jimin.. »

??-« Oui.. lui a pris beaucoup plus longtemps.. au bout de deux mois, il est sorti la journée, avant il ne sortait que la nuit de sa chambre pour chercher une barre de céréales pour tenir le coup, puis après il est sorti et est resté avec nous, puis après il est aller voir Mathilde et Lucie, et leur a cracher à leur gueule tout ce qu'il voulait dire. Des fois il buvait.. on essayait de le contrôler, puis il s'est calmer. Un soir j'ai voulus le chercher dans sa chambre pour qu'on joue ensemble à la console, quand J'ai ouvert la porte, il était assis au bord de sa fenêtre, et il te parlait.. il te racontait sa journée puis te disait je t'aime ou « j'espère que tout vas bien pour toi » etc, et c'est son petit rituel du soir. »

-« Il sait que tu m'à retrouvée ? »

??-« Non.. j'aimerai lui faire la surprise vu que.. c'est son anniversaire mais aussi la faire aux autres et à J-»

-« Jungkook.. »

??-« Oui.. »

-« Non ! »

???-« Maïs pourquoi ? »

-« Parce que.. tout va recommencer.. je ne veux pas qu'ils vous arrivent des conneries à cause de moi.. »

??-« Mia.. on a déménagé.. ici.. il n'y a plus de Lucie, ni de Mathilde, ni de Chen ! »

Je réfléchissais.. les revoir tous.. ça me ferait tellement de bien..

-« Je ne sais pas.. »

??-« S'il te plaît.. viens.. ce soir j'ai préparer un Grand repas exprès avec eux pour leur faire cette surprise.. »

Ils me manquent.. tous..

-« Daccord.. Mais.. ils ne sont pas en colère que je les ai abandonnée.. ?»

??-« Non non ne t'inquiète pas »

-« Daccord alors ! Je viens.. »

???-« Alors va te préparer ! Fait toi belle ! Jimin va sûrement retomber amoureux de toi ! »

-« Parce qu'il avait arrêter de m'aimer ? »

??-« Bien sur que non mais là il t'aimeras encore plus!! »

Je me lève et vais vers ma chambre, je me retourne au dernière moment et le voit sauter de partout

-« Eh ! »

??-« Oui ? »

-« Merci Tae.. »

Tae-« Vient la.. »

Je cours vers lui, lui fait un gros câlin puis va me préparer.

{ellipse de la préparation et du trajet.}

Taehyung m'a expliquer, en gros il a tous préparer avec Jin, donc Jin a préparer tous le repas et tout puis Tae s'occupe de la surprise donc de moi.
On arrive devant la maison, elle est magnifique.. on s'avance vers l'entrée et je panique un peu, ressemble t-il toujours à la même chose ? Vont-ils être heureux ou en colère de me voir ? Je serré mon cadeau dans les mains. Oui j'ai acheter un petit cadeau pour Jimin, Tae m'à dit que ça ne servait à rien parce que j'étais moi même son cadeau mais bon..

Tae-« Ne stresse pas.. »

Il ouvre lentement la porte et rentres à l'intérieur, il a prévenu Jin par message qu'on était arrivée et donc
Ils avaient commencer à donner les cadeaux à Jimin. Plus on avance, plus j'ai peur. Tae me dit d'attendre derrière le mur et quand il dit à Jimin qu'il a une surprise pour lui, je dois arriver. J'attend et écoute attentivement.

Tae-« Bonne anniv frère. »

Jimin-« Tant a mis du temps. »

Tae-« Desolee. Mais j'ai une surprise pour toi ! »

Je respire un bon coup et essaye d'avancer mais n'arrive aps.. je panique.. j'ai peur.. j'attend un peu.

Jimin-« Très bonne blague Tae comme d'habitude tu oublies mon anniv.. »

Tae-« Mais non j'ai vraiment une surprise ! »

Jimin-« Oui c'est ça bref.. »

J'ai peur que Jimin s'emporte alors j'avance devant l'ouverture de la pièce..

___________________________

La suite dans Le prochaine épisode bisouuuus 😂

Un Amour Interdit. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant