Arriver chez Jungkook, on monta directement dans ma chambre. Il s'installa sur mon lit, tandis que je préparer mes affaires pour les cours. Je choisis ensuite ma tenue : un top bordeaux avec un taille haute noir, in chignon, mon maquillage habituelle, des bisous qui vont avec et du parfum, Je mis ensuite mes bottines noir et j'étais prête.
-"C'est bon on y va ?"
Jimin-"Tu sais on a le temps il est 11h. "
-"Oh d'accord."
Je reposa mes affaires et m'assied sur ma chaise de bureau. Jimin Me regardai en mode "mais qu'est ce que tu fais ?"
-"Ben quoi ?"
Il me fit comprendre d'un geste de main de me lever. Ce que je fit en soupirant puis je m'asseyais sur le lit. Je regardai mes jambes quand Je dut plaquer sur le lit.
-"Ma coiffuuuuuuuurre"
Jimin-" Tu la referas."
Ils enleva les draps et nous fit rentrer dans le lit.
-"Mais qu'est ce que tu fais ?"
Jimin-" On a encore une heure pour dormir."
-"Mais je ne veux pas dormir !"
Jimin-" On peut faire autre chose Si tu veux. 😏"
-"Non c'est bon on dort."
Il rigola puis me colla à lui et me serra contre lui.
Jimin-" Tu sais.. j'ai l'impression de rêver.. je ne suis jamais tomber amoureux et Toi tu arrives Comme ça.. et Tu m'acceptes.. et la on est ensemble tranquillement à dormir tous les deux.. d'habitude j'aurais dit que c'est habituelle, que y'a rien de WOW mais avec Toi c'est pas Pareil qu'avec les autres. Chaque moment est précieux avec Toi. Meme Si en dehors on ne peut pas se calculer. On pourras bientôt je te le promet parce que Ca me rends dingue de ne pas pouvoir te toucher la journée.. de pas avoir mes bisous et Tout.."
-"Il faut qu'on règle toute cette histoire d'abord Jimin.. moi aussi j'ai besoin de toi.. et Ca me touches ce que tu viens de me dire et je suis contente d'être ton premier amour Jimin.. "
Il me fis un bisou dans le cou puis revint à sa position de départ. Puis on s'endormit.
{ELLIPSE DE LA SIESTE}
-"ET VOILA GRÂCE À MONSIEUR ON EST EN RETARD !"
Jimin-" Oui ben désolée j'ai complètement zapper de mettre un réveil !"
-"pfff"
Kookie Et Tae me manquait j'avais hâte de les voir et lui il oublie le réveil.
Jimin-" Juste Pour eux enfaites vas y c'est bon je t'attend dans la voiture."
Merde j'ai pensé à Voix haute. Putain.. Pourquoi il est jaloux à ce point ?
Je partis de la maison puis rentra dans la voiture il voulut démarrer la voiture mais je l' empêcha en me mettant assis sur lui. Je pris son visage entre mes mains Et le regarda dans les yeux.
-"Jimin.. oui il me manque ce sont Comme mes grands frères.. mais après c'est sur que je suis très contente d'avoir pus passer cette soirée Et cette matinée avec Toi. Je t'aime Toi ok ? Ne crois pas autre chose avec n'importe qui. "
Jimin-" D-desolee d'être Jaloux et possessif à ce point.."
-"Je ne t'en veux pas ne t'inquiète pas."
Puis il m'embrassa.
Jimin-" Euh t-tu peux t'enlever Sinon je vais pas résister."
-"Hein ??"
Jimin-"T'es vraiment sexy aujourdhui."
Je le tapa sur le torse et rigola avec lui. Je repris ensuite ma place et m'attacha. Pendant le trajet Jimin posa sa main sur ma cuisse et la pressa un petit peu. Je posa Alors ma main dessus.
Arrivée au lycée. On se rendit dans la récré où Hoseok m'avait dit de le rejoindre. On arriva puis salua Tout le monde.Namjoon-" Jimin il t'es arrivé quoi ?"
Ah oui les pansements et Le bandage au Bras.
Jimin-" Je suis tombé dans les escaliers."
Hoseok-" Et comment ca se fait que vous êtes arrivés en même temps ?"
Jimin-"Euh-"
-"Je lui ai demander de me chercher parce qu'il était en retard et que moi aussi ahah"
Hoseok-" Oh okay."
???-" Mon amouuur."
Kookie-"j'en peux plus d'elle tuez la s'il vous plaît. "
Je rigola à sa remarque Et tourna la tête à gauche. Je vis Jimin Et Lucie s'embrasser. Ok.. je ne vais rien dire c'est normal c'est son copain..
Lucie-" Mon dieu mais.. ton visage ! Et ton Bras ?!"
Jimin-" Ne t'inquiète pas c'est rien "
Elle le pris ensuite avec elle et ils partirent loin de nous.
On parlait tranquillement quand on vis Yoongi arriver.Yoongi-" Mia ! Tu m'as manqué !"
Tout le monde ouvrit les yeux sous le choque de ce qu'il venait de dire.
-"Toi aussi Yoongi."
Hoseok s'approcha de lui et mis sa main sur le front de Yoongi.
Hoseok-" Il a pas de fièvre les gars.. il lui arrive quoi ?"
Yoongi-" C'est bon rohh Je l'aime bien Mia.. et elle le sait d'ailleurs c'est ma petite favorite."
Je lui souris puis nous partîmes en cours. On avait anglais. J'étais entre Tae Et Kookie Et j'écoutais le cours. Jimin n'était pas là.. ce qui me faisait paniquait un peu.. peut être qui lui était arrivée quelque chose ? Non je ne dois pas penser à ca.. je commence à stresser et Tae le voit. Il pris ma main en dessous de la table et me caressa le dessus.
Tae-" T'inquiète pas."
Je lui fis un petit sourire puis essaye de me concentrer sur le cours.
{Ellipse du cours}
Au final, Tae Et Kookie ont essayer de me détendre pendant tout le reste du cours. Jimin n'étais pas venue dans le cours et je ne savais pas Pourquoi. On avait une heure de libre maintenant Alors on resta tous ensemble assis sur un banc dans la récréation. Ils parlaient entre eux tandis que moi je regardais dans le vide. Quand soudain j'entendis une voix.
Lucie-" On est de nouveau là !"
Je releva la tête et les vis ensemble de tenir la main. J'essayais de trouver le regard de Jimin mais il m'évitais. Pourquoi ?
JK-" Et vous étiez où pendant une heure ?"
Lucie-" Oh on a fait nos petites affaires ensemble.."
-"Comment ça ?"
Lucie-" T'es blonde.. "
elle me pris la main et m'emmena un peu plus loin de tout le monde.
Lucie-" Ca fait longtemps qu'il ne voulait plus me toucher et enfin aujourd'hui il a voulus !! "
PARDON..?!
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit.
FanfictionLes cours reprennent et Mia, âgée de 17ans, à hâte de revoir sa meilleure amie Lucie. Quant à Lucie, elle a hâte de présenter, à sa meilleure amie, son nouveau petit copain Park Jimin. Mais au moment de la rencontre entre Mia et Jimin, tout ne vas s...