Episode 4

586 21 2
                                    

Aujourd'hui je ne travaillais pas et tant mieux. Je me réveillai et me retrouver seule dans le lit. Jimin devait déjà être partis déjeuner. Je refermai les yeux quand j'entendis la porte s'ouvrir et on me sauta dessus.

-« Vous êtes lourd ! »

???-« Ehhhh ! »

-« Pardon Hoseok mais vous êtes Trois sur moi ! »

???-« M'en fiche moi je reste là ! »

???-« Moi aussi ! »

Je regardai Taehyung et Jungkook l'air désespérée. Taehyung se leva après quelques minutes et partis rejoindre Hoseok pour jouer à la console. Jungkook était rester sur moi et me faisait un câlin. Je décidai de lui caresser les cheveux. Ils m'avaient tellement manquer. Je repensais à nos disputes avant que je partes. Ça me faisait énormément de mal. Sans m'en rendre compte j'avais les larmes aux yeux. Jungkook le remarqua et me regarda.

Jk-« Je sais à quoi tu penses Mia mais n'y pense plus s'il te plaît. Je suis tellement désolée.. »

Il me pris dans ses bras et me serra fort

Jk-« Je m'en veux tellement. Et je m'en suis voulu pendant tout ce temps, je pensais jamais que j'allais te revoir. Je pensais que tu m'avais oublié, que tu avais trouvé un autre meilleur ami, que tu m'en voudrai toujours. »

-« Jamais je ne t'oublierai Jungkook, tu es beaucoup trop important.. »

Jk-« Je t'aime fort Mia. »

-« Moi aussi Kookie. »

Mon meilleur ami, mon double, jamais je ne t'oublierai pas même quand nous serons séparer par la vie.

On se leva après quelques minutes et on partis déjeuner. Je m'assieds à table et voyais tout le monde sauf Jimin.

-« Ou est Jimin ? »

Jin-« Il est partis faire les courses. »

-« Oh j'aurai pus aller avec. »

J'entendais la porte claquer et vis Jimin. Il s'approcha de moi et m'embrassa.

Jm-« Tiens. »

Il me tendit un bouquet de fleurs. J'étais tres contente.

-« mais pourquoi ? »

Jm-« Il faut bien que je rattrape les deux ans de perdus. »

Je l'embrassa et le remercia.

Jm-« Tenez les gosses je vous ai acheter quelques chose »

Il montra un jeu pour leur console, Hoseok et Taehyung courus jusque lui et lui sautèrent dessus pour le remercier.

-« Jin est ce qu'il y aurai un vase quelques part ? »

Jin-« Tiens, eh ben Jimin t'es de bonne humeur aujourd'hui ! »

Jimin-« Jai penser à toi ! Tiens. »

Il lui tendis pleins de légumes

Jin-« OH MERCI JE VAIS POUVOIR FAIRE MA NOUVELLE RECETTE ! »

Tout le monde était heureux. Je pris le vase et mis les fleurs dedans, en rajoutant de l'eau, et l'emmena jusque la chambre à Jimin. Enfin jusque NOTRE chambre. Je les regardai, elle était magnifique !
Je pris ma douche et m'habilla.

Jin-« A TAAAABLE »

On partis tous manger et je dois avouer que son plat est super bon, on est tous content et surtout Jin.

Namjoon-« Cette aprem j'ai envie de regarder un film ça vous dis un cinéma ? »

Taehyung-« Quel film ? »

Namjoon-« C'est un film d'horreur, il s'appelle « It » »

Tous-« OUAIIII »

-« Moi je vais rester ici. »

Jm-« Moi aussi. »

Namjoon-« Ah oui j'avais oublier que t'aimais pas les clowns pardon mia.. »

-« Oh c'est pas grave ne t'inquiète pas je vais pouvoir me reposer. »

Je lui souris puis continua à manger.

{Ellipse de quelques heures}

Je me réveillai au côté de Jimin. Avec le sourire aux lèvres, j'étais beaucoup trop heureuse en ce moment même.

FLASHBACK

Les garçons venait de partir, Jimin et moi avions décider de regarder une série à la télé. Il étais assis et j'avais ma tête poser sur ses jambes, il me faisait des papouilles et ça m'avait manquer. JADORE ÇA !
Après plusieurs minutes, j'observai Jimin et le vis à fond dans l'épisode. Je me tourna de façon à avoir ma tête face à son torse, ayant mis un t-shirt je le souleva doucement pour pas qu'il le remarque. Je m'avançai et commençai a lui faire des bisous, il commençai a avoir des frissons ça se sentais.

Jm-« Mia arrête s'il te plaît. »

-« Pourquoi ? »

Je continuai et je comprenais vite pourquoi il m'avais dis d'arrêter. Il m'enleva et je m'assieds sur lui. Il commença à m'embrasser, mais pas aussi doucement que d'habitude. Après quelques secondes, il s'arrêta. Il descendis sur ma mâchoire puis dans mon cou, je basculai la tête et appréciait le moment.

Jimin-« Dit moi que t'en a envie Mia s'il te plaît. »

-« Dépêche toi Jimin. »

Après mes mots, il se leva et me porta jusqu'à la chambre où nous partions pour un bon moment.

FIN DU FLASHBACK

j'avais oublié ses sensations, et j'avoue que les avoir retrouver me faisait du bien, je me tourna vers Jimin et le vis dos à moi, son dos nu ne me laissai pas de marbre, j'étais heureuse d'être avec lui, je m'approchai de lui et colla mon corps nu au sien. Je lui embrassa l'épaule, et remonta à son cou. D'un coup il ouvrit les yeux, se retourna et se mis au dessous de moi.

Jm-« Tu veux un deuxième round ? »

Je rigolai puis l'embrassai tendrement.

???-« ON EST LAAAAAA »

Jimin me regardai puis moi je rigolai.

-« Le deuxième round sera pour plus tard. »

Il s'approcha de mon oreille et me chuchota:

Jm-« Ce soir mon amour t'inquiète pas. »

Il m'embrassa et se leva pour se rhabiller, je l'observais faire tout en souriant, il était magnifique.

Jm-« Quest ce qu'il y'a ? »

Il s'approcha de moi et je l'embrassa.

-« Tu m'as manquer, tout ça m'avait manquer c'est tout. »

Il souria.

Jm-« Moi aussi t'inquiète pas, je suis heureux tu sais pas à quelle point. Tu me fait ressentir des choses que personne n'avait réussis à me faire ressentir. »

-« Je t'aime Jimin. »

-« Je t'aime aussi Mia. »

Je me leva et pris mes vêtements.

Jm-« Dépêche toi de te rhabiller sinon Le Round 2 va arriver plus vite que prévu. »

Je décidai de le provoquer, je m'habillais lentement, lui demandant même de m'aider pour mon soutien gorge. Il resta ensuite collé à moi et m'embrassa l'épaule. Ça sent le deuxième round.

Yoongi-« JIMIN VIENS VOIR. »

Il soupira puis moi je rigolais encore une fois.

Jm-« J'aurais jamais mon deuxième round. »

Je rigola puis lui dit d'y aller, et je finissai de m'habiller puis partis les rejoindre.

Un Amour Interdit. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant