{ELLIPSE JUSQU'AU WEEK END}
Nous étions tous entrain de déménager tous nos cartons dans la nouvelle maison, les Garçons m'avaient laisser choisir ma chambre en premier, ils sont tellement gentil. Ayant acheter la maison avec les meubles, nous avions plus qu'à faire nos chambres. Jimin m'aidait pour les cartons, je faisait
S les vêtements et Jimin accrochait mes photos au mur.Jm-« Et dire que c'est notre chambre quoi.. »
-« Euh oui.. »
Jm-« On va être bien Mia tous ensemble j'en suis sure. »
(Tu n'aurais pas dû être aussi sur.)
{Ellipse de l'emménagement.}
Une fois finis on sortis de la chambre et partis s'asseoir sur le canapé. Yoongi et Jin avait déjà finis eux aussi. Sachant qu'il était 19h, tout le monde avait faim.
-« BON ! PIZZA ? »
Jin-« Ah ouai grave ! »
Tae-« PIZZAAAA. »
On rigola puis je partis commander les pizzas.
Une fois arriver, on s'installa sur le canapé et le tapis et on mangea tous ensemble.Namjoon-« J'ai quelque chose à dire. »
On se retourna tous vers lui.
N-« Et bien voilà, je-j'ai- Une copine..? »
Il était hésitant quand il nous l'à dit.
-« Celle dont tu m'as parlé ? »
N-« Oui. »
-« AH MAIS C'EST SUPER NAMJOONIIIE DEPUIS COMBIEN DE TEMPS. »
N-« Une semaine. »
Tae-« Et tu nous as caché ça ?! »
JK-« Je suis content pour toi. »
Jm-« Pareil. »
Jimin m'embrassa la tempe et me rapprocha de lui.
Namjoon-« Ducoup je l'ai inviter à venir se soir. »
DING DONG
N-« Ah ben là voilà. »
Il partit à la porte et revins quelques secondes après avec une jeune fille.
Namjoon-« Voici Mathilde »
Elle nous fit un petit geste de la main. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Après c'est normal vu qu'elle est aussi au lycée. Elle s'assied avec nous.
Namjoon nous présenta tous puis on continua de discuter entre nous. De mon côté Je discutais avec Jimin.Jimin-« Tu veux aller te coucher ? »
-« Oui je suis fatiguée. »
Jimin-« Vas y je te rejoins après. »
Je l'embrassa puis me leva et m'avança vers Jungkook et Taehyung qui parlaient avec Mathilde et Namjoon.
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit.
FanfictionLes cours reprennent et Mia, âgée de 17ans, à hâte de revoir sa meilleure amie Lucie. Quant à Lucie, elle a hâte de présenter, à sa meilleure amie, son nouveau petit copain Park Jimin. Mais au moment de la rencontre entre Mia et Jimin, tout ne vas s...