Jungkook.. mon petit Jungkook...
Tu es le dernier à qui j'ecris.. car tu es celui à qui j'ai le plus de choses à dire.. Mon double.. mon duo.. mon meilleur ami.. mon confident.. ma moitié.. tu te rappel ce moment ? Quand ils sont partis fumer et que tu es resté avec moi ? Que je t'ai fait visiter le lycée ? Qu'on a parlé ? Moi je m'en rappel.. tu as été le premier de la bande à être devenus mon ami.. on a très vite été inséparable.. on avais nos secrets, nos moments.. tu te rappel quand tu m'as sorti de mon lit ? Quand Chen me faisait du chantage ? Tu as été celui qui m'à relevée, tu as écouter mon histoire avec Jimin et ne m'à pas jugée. Tu as pris une valise, mit des affaires, et m'à dit « tu viens vivre chez moi le temps qu'il te faudras pour que ça aille mieux. », tu m'as écouter parler de ma vie, tu as supporter mes pleurs, mes cris, mes insomnies.. tu as été celui qui m'a aider à franchir une barrière, celle de la dépression. Grâce à toi je me suis relever. Tu m'as aidée dans tous les moments de ma vie, tu m'as espionnée, tu m'as protégée, tu m'as embêtée aussi. Mais tu as toujours été là quoiqu'il arrive. Tu vas ma manquer Jungkook.. les calins du matin.. les bisous sur la joue ou le front.. les « princesses ».. tout ça va me manquer.. Tu es le plus important à mes yeux. Tu es mon meilleur ami.. mais je t'ai perdu.. tu ne m'as pas écouter.. tu ne m'as pas cru.. tu l'as cru elle.. la source de notre dispute.. la source de mon abandon pour ce combat.. la source de mon départ. J'ai mis deux photos dans l'enveloppe: une est la réponse à ce que tu croyais être un mensonge de ma part.. je sais que tu comprendras.. tu es intelligent.. la deuxième est ce que tu as perdu.. moi.. je ne suis Meme pas vraiment partis à cause d'elle.. mais a cause de toi.. ma vie sans toi c'est plus la même.. je suis perdue.. j'ai toujours Jimin et Taehyung certes.. mais ils ne sont pas toi.. ils ne peuvent pas remplacer le vide que tu a laisser dans ma vie.. dans mon coeur.. j'espère que ces photos t'ouvriront les yeux.. même si maintenant c'est trop tard.. je m'en vais et au moment où tu lis cette lettre je suis déjà partie.. tu dois te dire « non Mia je te connais et tu n'es pas une fille qui abandonne comme ça. » mais au moment où je t'ai perdu, si.. j'abandonne.. au revoir Jungkook.. ou plutôt Adieu Kookie.. tu as été le meilleur des meilleurs amis. Tu as été le plus important dans ma vie.. et oui Jungkook.. tu es aussi important que Jimin pour moi.. je t'aime autant que lui mais d'une autre façon.. vis ta vis à fond JK, on se reverra peut être un jour..
Adieu, mon double.
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit.
FanfictionLes cours reprennent et Mia, âgée de 17ans, à hâte de revoir sa meilleure amie Lucie. Quant à Lucie, elle a hâte de présenter, à sa meilleure amie, son nouveau petit copain Park Jimin. Mais au moment de la rencontre entre Mia et Jimin, tout ne vas s...