Chapitre 10:

1K 46 6
                                    



Une nouvelle semaine commence et je suis hyper contente. Nous sommes mercredi et je sors de mon cours de 11h. Lundi et mardi ont été plutôt marrant. À la fin des cours Chen m'attendais devant le lycée pour qu'on aille chez lui ce qui avait valut le droit à un coup de nerfs de Jimin et il tira Lucie avec lui jusque à mon avis chez lui. Chen, Il m'aidait pour les devoirs et aussi on rigolait beaucoup puis après il me ramener chez moi. Mais la j'avais 4 heures de temps libre donc Chen avait décider de m'emmener dans un fast food a 10min à pied.  On parlais de beaucoup de choses, chacunes aussi intéressant les unes que les autres ahah.

Chen-" au faites, tu as vu comment Euhh Ji-Jimin, je crois il s'appelle Comme ca ahah bref tu as vu comment Jimin se comporte quand il nous voit ensemble ?"

-"Ah tu l'as remarqué toi aussi ? Je sais pas pourtant il est avec Lucie ! Peut être qu'entre eux c'est compliquer en ce moment ! Je ne sais pas.. et puis bref ne parlons pas d'eux. "

On arriva au fast food et on commanda rapidement avant de s'asseoir dans un coin et d'attendre le repas. Nos repas était arriver et on commença à manger. On parlais énormément ! Je me sens bien avec lui c'est fou. Il me fait tout le temps rire et il me met à l'aise à chaque fois. Un moment dans mes pensées et hop ça dégénère. Ah la la ce gosse. Il vient de m'étaler sa sauce pour les frites sur ma joue et il rigole tellement qu'il pourrait se rouler par terre. Je le rejoins quelques secondes après. Après tout je vais pas m'énerver pour de la sauce 😂 après ce moment rigolade, Chen se leva et vont de mettre à côté de moi puis il me fis un bisou sur la joue ce qui enleva la sauce de ma joue. Je rougit à ce contact je tourna la tête pour regarder dehors tout ça pour éviter qu'il ne me vois rougir. Mais au moment où je regarde dehors Jimin et Lucie étaient la. Lucie ne nous voyez pas mais Jimin avait l'air d'avoir vu ce qui venait de se passer. Super. sans le faire exprès je continue de me venger. J'adore ! Je le vois faire demi tour et partir vers un fast food qui est juste en face.

Chen-" ouhouh Mia ? Tu es la ?"

-"oh euh oui excuse je regardais le fast food en face y'a beaucoup de gens ahah"

Chen repris sa place en face de moi et me donna des frites car il n'en voulait plus. Je sentis soudain mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le sortis et regardai qui m'envoie un message.

De Kookie ❤️

~Mia ? Je voudrais passer un peu de temps avec ma meilleure amie ! Tu peux venir me rejoindre maintenant ?~

Aish Jungkook.. ca fait quelque temps qu'on n'est plus trop ensemble.. faut dire aussi que je suis tout le temps avec Chen.. donc je vais accepter.

Pour Kookie ❤️

~D'accord. J'arrive dès que j'ai finis de manger~

De Kookie ❤️

~ OUIII ! À toute à l'heure alors ! Je t'attends devant le lycée.~

Je verrouilla mon téléphone et repris ma discussion avec Chen.
On avait finis de manger et j'avais dis à Chen que je devais y'aller donc on se salua, il me pris dans ses bras et fis un bisous sur la joue avant de partir de son côté et moi du mien. Je marchai pendant 10min avec les écouteurs dans les oreilles. "Chained up" de VIXX se fit entendre dans mes oreilles. J'aime beaucoup cette chanson !
Arrivé devant le lycée, je vis Jungkook au loin. Ca me faisait du bien de le voir. Il me vit et coura pour me prendre dans ses bras.

Kookie-" Je t'aime fort Mia."

Une larme coula sur ma joue. Pourquoi je l'ai mis de côté ? Je n'aurais pas dû.. mon meilleur ami est le plus important à mes yeux. Ca me fait du bien de l'entendre dire ça. Il me pris la main et m'emmena quelque part. On avais deux
Heures devant nous donc il décida de m'emmener au bowling. Un Boule tous les deux. J'ai hâte de commencer je sais qu'on va beaucoup rigoler. On commença à jouer et il gagne de deux points d'avance. argh ce jeune ! Je m'appretai à lancer ma boule. Je me concentra et commença à m'avancer pour la lancer mais je glissa et tomba sur les fesses. Jungkook explosa de rire et je le suivis dans son élan. Puis on entendis le rire de quelqu'un d'autre.

Kookie-" tiens les amoureux vous faites quoi ici ?"

Lucie-" ben on vient jouer au bowling. On va pas jouer au tennis. Laissez nous une place on vient jouer avec vous"

On ne mis pas protestez.
Je m'approche de Jungkook qui semblait être dessus et lui chuchota.

-"Proms ce week-end on va d'a d'un parc d'attraction se tous les deux pour profiter"

Jungkook-" Bon on commence quand ?"

Direct après ma phrase il sautait partout et avait repris de l'énergie.
Lucie et Jimin s'assirent en face de nous et on commença à jouer. Jungkook et moi étions fort on gagner pour l'instant.
Quand Lucie faisait des strike, Jimin applaudissait et venait l'enlacer pour ensuite l'embrasser. Puis il regardais si j'allais réagir. Pour le venger je faisais des bisous sur la joue à Kookie et je lui faisait des patouilles sur Le Bras.

-"J'ai soif je vais chercher à boire. Kookie tu veux
Quelque chose ?"

Kookie-" Jus de pommeeee "

Je partis alors chercher nos deux boissons. Arriver au distributeur de boisson je pris nos deux boissons et allait partir mais quelqu'un me Colla au distributeur..

Un Amour Interdit. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant