- Oh non, Jake tu n'es pas sérieux quand même ?!
- Et si ! C'est une info bien réelle, demande à un prof si tu veux.
- Oh putain, t'es tellement intelligent !Jake ? Non, ce n'est pas moi. Je ne suis pas non plus l'écervelée qui s'extasie devant tout ce qu'il dit. Non, moi je suis celle qui tient la chandelle et s'ennuie à crever avec eux. Alicia Gutérrez, enchantée.
Quant à eux, ils sont Jake Hall -un beau gosse comme c'est pas permis, et Magda Pimentel.
Autrement dit: ce qui est probablement mon meilleur ami, comme je ne crois pas avoir d'autre vrai ami et une.. Connaissance ? Meuf en chaleur ? Le choix est difficile.
Non, sérieux, cette fille je l'aime pas -d'ailleurs Jake semble s'ennuier sérieusement avec elle, il n'avait qu'à rester avec moi uniquement ; je suis bien plus amusante.Monsieur a décidé, au dernier moment, de me lâcher: nous devions aller au Canada durant trois mois, et finalement "monsieur a peur de l'avion". Le mec est allé en Angleterre l'an dernier, et maintenant il a peur de l'avion ? Bien sûr ! On y croit tous, et je suis la petite sœur de sa grand mère aussi, non ?
Nous sommes actuellement sur la terrasse d'un café ; je ne les accompagne que pour une seule et unique raison : Jake voulait à tout prix que je sorte, il m'a donc tirée jusqu'ici.- Alicia, tu vas bien ?
Jake s'est visiblement aperçu de mon existence, à force d'ennui ; il m'a donc sortie de mes pensées. Je sors mon regard du vide et regarde tour à tour les deux jeunes gens devant moi.
- Oui, je vais bien.
- Tu en es sûre ? Tu pensais à quoi ?
- Oh, Jake chéri, partons s'il te plaît. Nous la dérangeons, je crois.Devinez à qui appartient l'insupportable voix incroyablement aiguë qui a supplié ainsi ? L'autre bimbo, ah oui oui ! Elle s'est même accrochée à son bras pour lui fourrer la main entre les deux ballons en plastique qui lui servent de seins, et bon sang comme j'ai envie de la frapper ! Jake la regarde une demi-seconde avant d'enlever son bras d'un air dégoûté.
- Euh ouais, ouais non mais en fait je t'explique : c'est toi qui dérange ici, Magda. Mais on dira rien, hein.. Répond-il du tac au tac.
Mademoiselle Pimentel s'offusque, son visage se crispe et elle assène une gifle mémorable à mon meilleur ami sous mes plus gros éclats de rire.
- Quoi ?! Mais je rêve ?! Tu préfères cette bimbo synthétique à moi, la meuf la plus baisable possible ?!
- Oh ! chérie chérie, tu peux baisser le son, s'il te plaît ? Commencé-je, reprenant presque mon sérieux. T'es même plus dans l'aiguë, t'es dans l'ultrason là. J'aurais une question: où as-tu vu que, moi, j'étais une bimbo synthétique ? Parce qu'entre nous, celle au cul refait ici c'est toi, je ne me maquille même pas.
C'est à Jake de rire et je le rejoins dans cet état une seconde. Parce que, oui, après une seconde durant laquelle elle était outrée, Magda m'assène une gifle à mon tour.
Mon regard devient noir, je me lève et lui mets une droite, elle grogne de rage et se jette sur moi ; je m'écarte d'un pas et elle tombe au sol.
Jake décide de l'emmener loin de moi pour qu'elle se calme, me faisant les gros yeux au passage tandis que je hausse les épaules.
Je balance mon sac sur mon épaule droite et me mets en route pour rentrer chez moi quand on m'interpelle.- Hem.. Salut.
VOUS LISEZ
Cute, jealous and bad. [EN RÉÉCRITURE]
RomanceAlors qu'elle avait trouvé son coup d'un soir et qu'elle était sur le point d'en prendre soin à sa manière, Alicia retrouve une vieille connaissance. Pleines de rancoeur et de doutes l'une vis-à-vis de l'autre, se retrouveront-elles comme auparavan...