Une nouvelle semaine s'est écoulée, je me suis décidée à sortir de ma chambre mais, jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas quitté cette maison.
Voici donc Aria, qui va prendre des mesures pour m'y obliger : elle compte partir une semaine en me laissant de l'argent ainsi qu'un frigo vide, pour au moins m'obliger à aller en magasin.
Ceci étant dit : nous sommes le soir, elle n'est plus là depuis ce matin, et un livreur est en route pour ici-même, j'ai nommé... Jake et Ethan, qui font leur grand come-back dans cette histoire, eh oui !
Mais alors que je m'extasie au sujet de cette idée, on toque à la porte.
- C'est ouvert !
- Mais t'es vraiment faineante à ce point ?! S'insurge Ethan en passant le pallier.
- Eh toi là ! S'écrie Jake en me sautant dessus, s'emparant de l'un des coussins du canapé pour me mettre un coup avec.
Je ris tout en me débattant tandis que mon ami barman se joint à nous, m'attaquant également.
- En quel honneur as-tu osé nous faire de telles frayeurs ? Me questionne mon meilleur ami.
- Laissee.. laissez-moi reprendre.. mon souffle, dis-je entre deux rires.
Ils acquiescent et s'arrêtent pour s'asseoir à mes côtés, c'est alors que j'aperçois quatre grands menus et deux gros burgers provenant d'un fast food. Tout est posé sur la table basse. J'écarquille les yeux, abasourdie.
- Qu'est-ce que c'est que tout ça ?!
- Comme tu n'as pas mangé depuis quelques temps, commence l'un.
- Nous avons décidé de te gâter! Finit l'autre.
Ils sourient, plus fiers que jamais, sous mes yeux éberlués. 《Bande de fous》 dis-je, provoquant de nouveaux éclats de rire.
Nous commençons alors à manger, et plus le temps passe, plus j'ai honte de les avoir tant inquiétés. Ils m'ont beaucoup manqué, et j'en prend soudainement conscience.
Seulement, je me rends aussi compte que mon appétit a énormément diminué et j'ai à peine terminé le premier burger que je n'ai déjà plus faim : ça promet.
- Euh, les gars ? Murmuré-je, les coupant dans un débat visiblement très animé au sujet de "qui est le plus beau entre Taylor Lautner et Robert Downey Junior?"
- Ouiiiii ?
- Je.. Je commence un peu à...
- Si le dernier mot de cette phrase est un synonyme de "ne plus avoir faim", je te jure que je te fais avaler ces frites et ce burger par le nez et les yeux s'il le faut, annonce alors Ethan.
- En fait, c'est que...
- Nous avons galéré à te le trafiquer pour y fourrer des nuggets alors avale au moins ce burger et on n'en parle plus, ajoute Jake.
Je ne réponds pas, n'ayant pas envie de les décevoir et croque dans ce burger : je finirai, quitte à m'en péter le bide.
***
- Allez Ali, allez Ali, allez.. allez Ali, allez Ali, allez !! OUAIIIS POPOPOOO !! Chantent les garçons.
- Alicia ! Débute Jake.
- Alicia ! Poursuit Ethan.
- Elle a mâché !
- Elle a mâché !
- Elle a avalé !
- Elle a avalé !
- Elle a tout mangé !
- Elle a tout mangé !
- C'est une B L G !
- C'est une B L G !
- OUAIIIS, ON VA L'ENGRAISSEEEER !! Hurlent-ils tous les deux.
Pourquoi tant de cris ? Ils se sont levés et m'encouragent à manger les dernières frites et bouchées de mon menu et demi. Si je puis me permettre : dans le cas où, demain, je n'aurai pas pris 5kg, je ne comprendrai pas.
- Plus sérieusement, reprend Ethan en s'agenouillant devant moi après s'être raclé la gorge. Il va falloir qu'on s'occupe de toi.
- Quoi ? Mais de quoi tu parles ?
- Mais enfin, ne vois-tu pas ? Tu as des cernes horribles, la peau sur les os, le teint terne, ta peau est devenue affreuse, entre tout ce terne et ce gris ! On dirait un zombie, ajoute Jake.
- Quelle gentillesse, ironisé-je en roulant des yeux.
- Non, nous sommes sérieux, Ali, rétorquent-ils d'une même voix.
- Dites-moi, est-ce que vous êtes devenus des jumeaux ? Parce que là..
- Quoi ? Non, t'es folle ! S'écrient-ils dans un mouvement de recul et une mine de dégoût identiques.
- Passons, dis-je en riant doucement. Il faudrait qu'on aille dormir, il se fait tard. Vous connaissez les lieux alo..
- Non, non, non et non ! Me coupent-ils dans un regard entendu. On va te sortir de là.
***
- Arrête de bouger !
- Je vais te tirer les cheveux si tu continues ! Il y en a une sacré masse, d'ailleurs...
- Oui bon, c'est bon hein... grommelé-je.
Choc.
- Aïe ! Mais t'es malade ou quoi ?! Crié-je en me tournant vers le barman, qui vient de me donner un coup de brosse.
- Tu n'avais qu'à pas bouger !
Je grogne et me laisse faire, martyrisée par un Ethan concentré sur mes cheveux et un Jake s'affairant à me maquiller pour que je n'aie plus l'air d'un zombie. Ils bataillent ensuite pendant plusieurs minutes pour trouver une tenue à me faire porter pour, finalement, choisir un t-shirt un peu trop grand qu'ils ont rentré dans un pantalon carotte et accordé à une chemise ouverte ainsi qu'une paire de derbies, le tout étant de couleur noire, ils ont joué avec les matières. Je dois bien avouer que je ne reconnais pas celle que j'ai pu apercevoir dans le miroir presque une heure avant.
Lorsque je suis enfin prête, ils me contemplent plusieurs minutes et se félicitent mutuellement. Ils attrapent chacun leur veste et me tirent hors de cette maison, direction : un bar nocturne à ambiance.
***
Nous arrivons, nous asseyons à une table et ils commandent trois shots pour commencer. J'essaie de me faire discrète, mais ils ne comptent pas me laisser faire et, tandis que l'un me garde, l'autre va voir une demoiselle.
Quelques minutes après, Ethan arrive accompagné de ladite personne, qui n'est autre que...
- Ali, je te présente Ava.
Hem...
VOUS LISEZ
Cute, jealous and bad. [EN RÉÉCRITURE]
RomanceAlors qu'elle avait trouvé son coup d'un soir et qu'elle était sur le point d'en prendre soin à sa manière, Alicia retrouve une vieille connaissance. Pleines de rancoeur et de doutes l'une vis-à-vis de l'autre, se retrouveront-elles comme auparavan...