11

1.3K 66 31
                                    

- Quoi ? C'est au-dessus de mes forces, je ne peux pas, me justifié-je.

Aria se redresse dans son fauteuil, me fusillant du regard.

- Tu ne peux pas ? Serais-tu en train de te foutre de ma gueule par hasard, Alicia Maria Rossa Cavazzoni Gutèrez ? Demande-t-elle, la tension se sentant dans sa voix. Ça fait trois putain d'années de merde que cette fille te tourne dans la tête, que tu baises à droite à gauche et que tu bois pour compenser. J'en serais presque à me demander si t'es pas alcoolique, bordel ! Tu es insomniaque, bipolaire et j'en passe, et maintenant qu'elle est là, prête à t'aimer, tu prends la fuite ?! S'écrie la blonde.

- Je..

- J'ai pas fini, grogne-t-elle. Maintenant tu vas bien m'écouter, et tu la fermes jusqu'à ce que j'ai fini, compris ?

J'ouvre la bouche pour répondre mais elle me coupe.

- C'était une question rhétorique. Tu vas prendre ton portable, tu vas l'appeler et lui dire que tu as juste paniqué, une fois fait vous allez discuter parce qu'elle t'a pas appelée pour se prendre un vent parce que madame a décidé qu'elle ne pouvait pas. Tu flippes, d'accord, mais ne te refuse pas l'accès à tes rêves pour ça, c'est bien clair ? Si tu me sors encore une seule excuse bidon comme ça, je te sangle sur mon lit et j'arrache chaque poil présent sur ton corps à la pince à épiler. Alors il y a intérêt pour toi que tu ne te laisses plus fuir juste pour une panique enfantine. Vu ? Finit-elle.

- Vu, murmuré-je.

- J'ai pas entendu, grogne-t-elle.

- Vu, répété-je plus fort.

- Bien. Alors, qu'est-ce que t'attends ?

- Euh...

- Dépêche-toi, bon sang ! Elle se sent déjà bien assez mal comme ça, tu ne crois pas ?

- Je... Oui, merci. Bonne soirée.

- Bonne soirée.

Je prends mes affaires et sors de l'appartement. Cette fille a le chic pour savoir exactement ce qu'il faut dire pour que je réagisse. Ni une ni deux, j'appelle Riley tout en descendant les marches.

PDV :  Riley

Je recommence à faire les 400 pas,  bouillonnant de rage sous le regard las de Maddie.

- Elle est peut-être occupée, ou elle dormait et tu l'as réveillée,  propose-t-elle.

- Ouais ou elle baise sa p..  Commencé-je,  interrompue par la sonnerie de mon téléphone.

- Alors?

- C'est elle.

- Qu'est-ce que tu attends ? Réponds !

Je décroche. 

📞C.T.📞

- Quoi ?  Demandé-je aussitôt.

Maddie me fait les gros yeux,  je hausse les épaules. D'accord, je suis peut-être quelque peu agressive, mais c'est mérité !

Cute, jealous and bad. [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant