8

1.6K 77 7
                                    

1.00 AM.

Je discute avec Hazel depuis une bonne heure, l'alcool fait son effet au fur et à mesure que nous enchaînons shots, whisky, cocktails et tout ce que nous avons sous la main. Sasha et Jake se déchaînent sur la piste de danse pendant que Lexie discute avec Ethan.

La soirée bat son plein, et je préfère ne lui prêter aucune attention, même si je sais qu'elle n'est pas bien loin. Les morceaux s'enchaînent, comme les verres d'alcool et une version remixée de believers se lance. Lexie hurle 《C'est ma chanson !》puis éclate de rire en observant Sasha qui tente un collé-serré avec Jake ; c'est un échec total, dû à ses talents de danseuse inexistants et au liquide se mêlant à son sang depuis le début de la soirée. Ils sont complètement bourrés, comme la plupart des êtres humains ici présents.

La tomboy s'approche de moi, un grand sourire sur les lèvres et me tire vers la piste de danse. 《On leur montre comment on fait ?》demande-t-elle, l'amusement présent dans les yeux. La même lueur s'allume dans mon regard tandis que je souris en coin.《Ne me saute pas dessus après ça》, la taquiné-je. Le coin gauche de ses lèvres s'étire un peu plus. 《Je ne te promets rien》. Nous rions brièvement puis Hazel nous défie : 《Alors, vous le faites ce collé-serré ?》.

Addicted to you se lance. Je m'approche de Lexie, l'attrape par la nuque et commence à danser. Elle pose une main sur ma taille et se joint à moi. Bientôt, le collé-serré s'intensifie et Sasha nous observe, les yeux brillants pendant que Jake sourit et que Hazel nous observe d'un air fier.

La musique touche à sa fin quand une main se pose sur l'épaule de ma partenaire de danse. 《Je te l'emprunte》, dit l'arrivant-e. Je n'ai pas le temps de réagir que je suis déjà dehors, sous le regard embrasé de Riley.

- C'était quoi, ça ? Me gronde-t-elle.

- Je montrais à Sasha ce qu'est un vrai collé-serré, ris-je.

- Tu parles ! La moitié des mecs à l'intérieur bandait ! Non, mais qu'est-ce qui t'est passé par la tête ? S'énerve-t-elle.

- Oh, c'est bon, du calme. Tu me fais quoi là ?

- Je te fais quoi ? Je te fais quoi ?! Et toi, tu m'as fait quoi là, hein ?!

- J'ai déjà répondu, rétorqué-je en m'allumant une clope.

- Mais merde ! S'écrie-t-elle en frappant dans un mur. Je sursaute.

Souvenirs, souvenirs..

- T'es inconsciente ?! Tu veux te faire violer ou quoi ?! Continue-t-elle.

- Je ne suis pas seule. Je suis accompagnée.

- Par une gonzesse à moitié tchiée, deux autres totalement bourrées et un mec qui tient quasiment plus debout, tu parles d'une garde ! Toi-même dans pas longtemps tu seras bourrée, putain !

Je ris.

Foutus souvenirs.

- Alors tu crois toujours que je suis qu'une môme pas foutue de tenir debout après une bière, hein ? Murmuré-je.

- Je... commence-t-elle.

- Je tombe mal peut-être ? Demande une voix derrière nous.

Cute, jealous and bad. [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant