21

821 38 0
                                    

PDV: Riley

Je me réveille petit à petit, j'ai mal au crâne et je sens que je vais vomir.

J'ai fait un drôle de cauchemar, mais je ne me concentre pas là-dessus et décide d'aller à la salle de bain.

Dès lors que je me lève, j'ai la tête qui tourne : je l'ai fait trop vite.

Je remarque que je suis dans le salon, j'ai dû m'y endormir. La brune n'est plus là, elle a sûrement dû partir.

Je me dirige vers la chambre, prends quelques unes de mes choses et vais dans la salle de bain. Là, je me prépare.

**

Je descends pour aller dans la cuisine, me sers un petit déjeuner et déjeune tranquillement.

J'entends des vibrations sur le canapé : ce doit être Alicia, elle rentre probablement bientôt. Je vais chercher mon téléphone pour voir qu'il est 17h. Je manque de m'étouffer : je n'ai jamais dormi si longtemps. Je n'ai aucun souvenir de la veille, mais ça n'a pas dû être un anniversaire d'enfant dans lequel on ne trouve que du jus d'orange et de la limonade.

📞C.T. 📞

- Oui ? Demandé-je en décrochant.

- Tu es sûre de vouloir me parler tranquillement, comme si de rien n'était ? Demande ma petite amie.

- Comment ça ?

- Arrête de te foutre de moi, Riley ! Je sais ! Je sais tout ! Ta pute m'a envoyé une photo.

- Quoi ? Mais de quoi tu parles ?

- Va te faire foutre.

📞FIN DE LA C.T.📞

Et elle raccroche.

Bon.

D'accord.

Pourquoi pas ?

Je décide d'aller chez Aïda, bien que nous ne soyons pas en bons termes.

***

J'arrive, je descends de mon véhicule et je me dirige vers sa porte.

Je toque, j'attend, pas de réponse.

Je recommence.

Encore.

Et encore.

Et... le bout de bois pivote vers l'intérieur, laissant apparaître la tête de ma chère non amie.

- Qu'est-ce que tu fous là toi ? Demande-t-elle.

Cute, jealous and bad. [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant