Bonsoir, je sais que peu liront ce message, et peut-être même que personne ne le lira ou n'y répondra, mais qu'importe. Il restera ici, de toute façon, et sera toujours valable.
Je sais que cette histoire peut sembler floue, et qu'elle peut aussi paraître comme étant pleine d'inconnus, notamment sur nos protagonistes et leur passé, commun comme individuel.
C'est pourquoi je vous propose une FAQ, dans laquelle vous poseriez les questions de votre choix, au sujet de l'histoire, des personnages la composant, qu'importe : demandez ce que vous voulez, il n'y a pas de question idiote. Vous pouvez aussi poser des questions aux personnages eux-mêmes si cela vous chante. Vous l'aurez compris : toute question est possible, même le nombre de cheveux blancs !
Enfin, je vous remercie, toutes et tous de l'avoir lue, même en infime partie, merci de l'avoir commentée, ajoutée à vos listes, d'avoir voté pour elle. J'ai bien conscience de vous ainsi que de votre existence, et je vous suis reconnaissante.
Pour les personnes qui lisent la nouvelle version de destinataire inconnu, merci. Je m'excuse aussi du temps depuis lequel je n'ai pas posté, seulement voilà : je sais que sa fin est proche, et j'ai beaucoup de mal à y trouver une fin appropriée, à continuer de l'écrire. Mais je vous promets de poster dans les jours à venir, et une FAQ sera aussi possible pour cette histoire.
À tou•te•s celleux qui ont lu l'ancienne version de Destinataire Inconnu, désolée pour la catastrophe que c'était, tant au niveau grammatical qu'orthographique, scénaristique, ou autre. Désolée aussi pour toutes ses incohérences et le tome II qui n'a jamais été, et ne sera jamais achevé, à cause de l'horrible chose qu'était cette histoire, mais aussi parce que la nouvelle version n'est plus du tout la même.
Bonne soirée, et quelles que soient l'année, l'heure, la date à laquelle vous lisez ceci, sachez-le : ce message tient toujours.
VOUS LISEZ
Cute, jealous and bad. [EN RÉÉCRITURE]
RomanceAlors qu'elle avait trouvé son coup d'un soir et qu'elle était sur le point d'en prendre soin à sa manière, Alicia retrouve une vieille connaissance. Pleines de rancoeur et de doutes l'une vis-à-vis de l'autre, se retrouveront-elles comme auparavan...