6h.
Quand j'ouvre les yeux, un marteau piqueur a pris place dans ma tête, alors je les referme en me massant les tempes.
Fait chier.
Je les ouvre de nouveau, me rendant compte que je suis dans le noir complet. Une petite lumière s'allume à côté de moi, je me penche pour voir de quoi il s'agit ; c'est mon cellulaire. Je l'attrape, la lumière me brûle la rétine et mes paupières clignent plusieurs fois. Je finis par plisser les yeux et regarder l'heure, lâchant un soupir avant de déverrouiller l'appareil qui se met alors à vibrer; un appel entrant, je réponds.
📞C.T.📞
- T'es où ?
- Pourquoi tu m'appelles ? Comment t'as eu mon numéro ?
- Je répète ma question : t'es où ?
- J'en sais rien, et j'espère que je suis loin de toi, Edwards.
- Joue pas à ça avec moi, Guterrèz.
- Tu es réveillée ma puce ? Me demande une demoiselle en entrant dans la pièce.
Je souris.
- Chez un coup du soir, visiblement.
📞 Fin de la C.T. 📞
J'éclate de rire : elle a grogné, puis raccroché. "T'es minable". Les rôles se sont visiblement inversés.
La porte s'ouvre, je me tourne vers celle-ci et une demoiselle apparaît, croyant la reconnaître, je réfléchis quelques minutes puis ça me revient ; c'est la serveuse. Elle affiche un grand sourire et porte un long t-shirt ainsi qu'un boxer.
- Bonjour, mademoiselle, souris-je.
Elle rit.
- Appelle-moi Clara, voyons, dit-elle avec un clin d'œil.
- D'accord, Clara.
Elle s'approche de moi et s'assied à califourchon sur mes genoux.
- Dis-moi... commence-t-elle d'une voix boudeuse.
- Oui ?
- C'était qui, au téléphone ? Tu as reçu des appels toute la nuit...
- Une vieille connaissance, réponds-je en haussant les épaules.
Elle se relève brusquement et me fusille du regard.
- Ouais, bah ta superbe et vieille connaissance, elle m'emmerde ! Elle m'a insultée quand j'ai répondu à un de tes appels hier soir pour lui dire de te laisser dormir parce que t'étais chez moi !
Je la dévisage, les yeux écarquillés de surprise ; de quel droit me hurle-t-elle dessus de bon matin alors qu'on ne se connaît même pas ? Après quelques secondes d'inactivité, je reprends mes esprits.
- Clara, Clara, Clara, commencé-je calmement. Tu vas commencer par te calmer, d'accord ? Je ne suis pas ta chienne, il ne t'est pas permis de me hurler dessus dès le matin. On ne se connaît même pas, alors tu es en tort ; de quel droit réponds-tu à un appel qui m'est destiné ? Merci de m'avoir ramenée chez toi, j'apprécie, mais tout d'abord tu n'avais pas besoin de me foutre en sous-vêtements et ensuite tes petites crises de jalousie tu peux les garder pour toi. Merci.
VOUS LISEZ
Cute, jealous and bad. [EN RÉÉCRITURE]
RomanceAlors qu'elle avait trouvé son coup d'un soir et qu'elle était sur le point d'en prendre soin à sa manière, Alicia retrouve une vieille connaissance. Pleines de rancoeur et de doutes l'une vis-à-vis de l'autre, se retrouveront-elles comme auparavan...