Je suis rentrée et franchement je me sentais plus que bien!! Je souriais sans m'en rendre compte et ma mère me regarda bizarrement...
Ma mère: Sa va? Tout vas pour le mieux chez toi?
Moi: Ah euuuh oui oui Yemma pourquoi?
Ma mère: Je sais pas... Je te vois avec un sourire radieux au visage... J'avais le même quand j'ai rencontré ton père...
Moi: Ah ... Quelle coïncidence ! ( C'était ironique)
Ma mère: Alors? ... Comment il s'appelle?
Ayaaaaaaa!!!!! C'est quoi cette question qu'est ce qu'elle insinue là !! Je suis devenue toute rouge!
Moi: De qui tu parle Ma?
Ma mère: Bah de celui qui rend ma fille tellement heureuse qu'il l'a fais sourire!!
Moi: Ah mais y a personne! Qu'est que j'ai besoin de quelqu'un pour me faire sourire sérieux?
Ma mere: Ah ana ma na'refch raki kbira derwek...
A ce moment là, je savais juste pas où me mettre!!! Mais au fond de mon coeur comment y avait des papillons!!!
Bref, comme pour me sauver y a Aïssa qui m'appelle...
Moi: Allô as salam wa aleikoum...
Aïssa: Wa aleiki salam... Alors raconte!!
Moi: Euuuh pardon? Raconter quoi au juste?
Aïssa: Wesh arrete sa je t'ai vu avec Redouane!! Alors? Il te plait???
Là, je regarde partout dans ma chambre à la recherche d une caméra cachée... C'est une blague ou quoi? Ils se sont liguer contre moi ou bien ils se sont passer le mot c'est pas possible!!
Moi: Mais comment tu sais?
Aïssa: J'étais dehors quand je vous ai vu... Franchement c'est cramé de loin que t'as un pincement au coeur pour lui t'étais rouge!!!
Moi: Arrete de mentir... On est juste aller manger ... Mais bon bref... Je t'en parlerais tout à l'heure...
Aïssa: Bref je t'appelle pas pour sa moi... Ya une salat janaza demain tu viens?
Moi: Oui mais je sais pas faire...
Aïssa: T'inquiète je suis là moi je vais t'expliquer... Et Inaya elle vient aussi... Elle a envie de voir sa future belle soeur...
Moi: Ah... Il va se marier?
Aïssa: Bah j'espère pour lui que tu seras une bonne femme...
Moi: Attend tu parlais de moi? (Joie interieure et soir je inexpliquable... J'ai l'air d'une hagouna)
Aïssa: Bah ouais pas de l'imam de Drancy!! ... Attend, attend, attend... T'étais jalouse!!!!!!!
Moi:Nan meme pas... (Si un peu... Beaucoup?)
Aïssa: Si t'étais jalouse!! AAAAAHHHH!!!
Moi: Arrete de gueuler!!! Pfff tu dis n'importe quoi!!!
Bref, on parle, on parle ... On reste des filles j'ai envie de dire...
Après sa y a Inaya qui m'appelle pour... Que je lui raconte... Mais c'est si cramer que sa?? Après sa j'envoie un message à Rahman pour lui dire la réponse du frère d'Inaya. Il transmet le message et me dis qu'il est d'accord alors je le dis à Inaya qui est super contente...
Le soir on mange et ma mère m'annonce que mon frère bientôt terminer ce qu'il avait à faire dans le sud et qu'il serait la dans trois semaines... J'ai hâte!!!
VOUS LISEZ
Ma vie jamais sans Allah...
General FictionC'est après avoir vu cet homme et après qu'il ai baisser les yeux que je me suis tout simplement dit que c'était enfin lui... Mais si je me trompais?