Partie VIII

3.7K 410 42
                                    

Je me réveille dans mon lit sans avoir compris avec ma mère et Rahman a côté de moi qui attendent avec une mine inquiète. Quand ils voient que j'ouvre les yeux ils courent pour me voir. Mais Aïssa n'est pas là... Quand je regarde par la fenêtre, je vois qu'il fais nuit et je comprends qu'elle a dû rentrer chez elle...

Ma mère: AHHH! Benti en fin t'es réveillé !! Sa va?
Moi: Oui yemma je vais mieux el hamduliLLAH... Mais quelle heure il est?
Ma mère: Il est 22 heures... Attend benti j'ai fais de la hrira je te ramène un bol...

Elle s'en va dans la cuisine et me laisse seule avec Rahman. On s'est rien dit au début... Il se contente juste de me fixer, sa m'énerve

Moi: C'est bon t'as fini de me fixer? Sa me stresse un peu...
Rahman: Tu m'a fais une sacré peur hmara!! Sa va tu te sens mieux ?
Moi: Oui el hamduliLLAH merci... Je suis désolée de t'avoir dérangé...
Rahman: Ptdrrr... T'es sérieuse ? Mais t'es loin de me déranger seulement ne me fait plus peur comme sa je me suis grave inquiéter!!
Moi: Mdrrr je tâcherai d'y penser... T'as tout dis à ma mère ?
Rahman: Nan je lui ai seulement dis que Aïssa m'avait appeler parce que tu avais perdu connaissance...
Moi: Merci... Tu as bien fait
Rahman: En fait il s'est passé quoi avec Adama? J'ai pas bien compris ce qu'il voulait et pourquoi il s'est énervé... Tu lui a fais quelque chose?

Moi: J'ai juste refusé de sortir avec lui... Il l'a pas mal pris sur le coup mais quand il m'a vu parler avec toi hier bah il l'a mal pris et la jalousie est apparu et a pris le dessus il croyait que t'essayer de me gérer alors que pas du tout on est d'accord?

Rahman: Bah oui c'est ridicule de  sa part de se donner en spectacle en publique pour une histoire aussi bête... Il aurait dû demander avant au lieu d'interpréter n'importe comment et d'agir violemment...

Moi: Bah oui mais bon peut être que la prochaine fois il aura compris...

Un silence se forme a nouveau... Et Rahman bah il me fixe encore et toujours...

Moi: Qu'est-ce qu'il y a?

Rahman: Rien pourquoi ?

Moi: Tu me fixes depuis tout a l'heure a croire que j'ai quelque chose sur le front... Arrête!

Rahman: Mdrrrrr mais qui te dis que t'as rien sur le front?

Je touche mon front mais en le voyant rire j'ai compris qu'il se fichait de moi ...

Moi: Haha c'est très drôle! Tu te fiches de moi la... Arrête c'est pas marrant... Et arrête de me fixer aussi!!

Rahman: Par quel loi c'est interdit de regarder une jolie demoiselle qui de se réveiller de son évanouissement? Mes yeux te contemplent, princesse, sois heureuse!!

Sur le coup j'avoue que j'avais mal compris... J'ai ouvert de gros yeux et Rahman il rigolait jusqu'à ne plus respirer carrément... Le gars il allait mourir de rire sur place... Les larmes coulaient sur son visage tellement il riait donc moi bah j'ai ris aussi...

Rahman: Waaaah la tête que t'as fais!! Ptdrrrrrrr ''mes yeux te contemplent princesse'' HIHIHIHIHAHAHAHAHAHAAAAAA!!!

Il a repris de plus belle. Et moi j'en pouvais plus je n'arrivais plus a parler tellement je riais... Ma mère était sur le pas de la porte et riais en nous voyant rire... Elle dépose deux bols de hrira toute chaude sur ma table de chevet et s'en va...

Une fois qu'on a repris notre calme on se remet a discuter... Et on mange en même temps biensûr...

Rahman: Tu te souviens quand on était petits et qu'on jouait au foot en bas?

Moi: Ouaiiis graave sur la place!!

Rahman: Ouiii et quand on jouait a cache cache et que toi bah tu trichait toujours et t'allais te cacher dans les bloc où on pouvait pas rentrer parce qu'on avait pas les clés !!

Ma vie jamais sans Allah...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant