As salam aleikoum mes hbibouuuu!
Ça fait un bail mais tant de choses ce sont passer depuis!!! Entre ma vie sociale, professionnelles et personnelles je ne m'en sors plu! J'ai alors décidé de partir un peu quelques temps faire du tri dans tout le bazar qu'englobe mon esprit! Et ça fait franchement du bien de tout reprendre à zéro et de faire le tri dans sa vie! Je vous le conseille! Je suis donc actuellement en Algérie 🇩🇿! Terre de mes ancêtres d'où je vous poste une partie après un temps énorme! J'espère que vous ne m'avez pas oublier!
Autres choses! Je vois l'ampleur qu'a pris la chronique... Que dire à part merci? Merci à vous mes belles! Énormément! Sans vous la chronique n'existerait même pas! Vous m'avez redonner force et courage avec vos message et vos commentaires! J'ai pas tout lu d'ailleurs y'en a trop! Mais merci mes jolies! Ça fait plaisir! Vous êtes toutes des perles sachez le!
Enfin, je tiens à vous dire que je compte terminer la chronique et que je travaille aussi sur l'autre bien que se soit deux œuvres totalement différentes! Celle ci parle de la douceur de la foi et l'autre de la dépression. Autant dire tout de suite que ce son deux mondes totalement opposé. Celle ci parle de religion mais dans l'autre il n'est même pas question d'islam. Il est juste question de santé mentale et de survie dans un monde sauvage! A vous de vous faire vos propres rappels. Ça fais un moment que j'aurais dû la poster mais j'arrive pas encore à sauter le pas, les écrits sont un peu trop personnelles, dans le sens où ce n'est pas ma vie qui est racontée mais ils s'agit de ma manière d'avancer, de réfléchir et de me relever. Je me vois à travers mon personnage principal et c'est ça qui est effrayant, la peur que vous ne l'acceptiez pas ou que vous la rejetiez! Enfin... pas de panique je compte bien la poster mais peut être pas tout de suite. En ce qui concerne celle ci, pour être honnête je ne sais pas quand je vais poster la prochaine partie... À dire vrai, je compte bien terminer cette chronique mais je ne sais pas combien de temps cela prendra. InchaALLAH kheir! En tout cas mes belles ça me fais super plaisir d'avoir pu poster... ça m'avait manquer!
En tout cas je vous embrasse et je vous dis à la prochaine inchaALLAH mes hbibettes!
Votre Chroniqueuse! As salam aleikoum ✨✨✨✨💝💞❣️💖💗❤️💕💘
VOUS LISEZ
Ma vie jamais sans Allah...
General FictionC'est après avoir vu cet homme et après qu'il ai baisser les yeux que je me suis tout simplement dit que c'était enfin lui... Mais si je me trompais?