Amir: Allô?!... ouais el hamduliLLAH et toi akhy? ... Ouais... ouais.... ouais... hmm... ok..... ouais je vois... d'accord.... ouais baaraka LLAHU fik akhy c'est recu 5/5... Ah ouais? Et c'est qui ce ****** que je ******* sa race?... ouais smeh pour les grossièretés wAllah mais j'ai la haine de fou la tu sais pas... hm ok et c'était quand?... Saha baraka LLAHU fik... azy wa aleika salam.
Bon, sur le coup je comprends pas plus que vous le délire alors me demandez pas les détails. Et puis toujours paralysée je peux même pas parler pour demander ne serait ce que l'identité de la personne qui a appeler et j'avoue que la curiosité se fait sentir et que la question me brûle les lèvres. Et j'espère qu'il aura le réflexe de me raconter ce qui s'est passer sans que j'ai a lui demander, j'estime qu'etant mon frère on est un minimum lié par télépathie non?... Eh bah non! Il se contente simplement de dire "Allez en route princesse on rentre enfin!". D'accord mais raconte moi imbécile heureux vas! Rhaaaaa il me fatigue cet enfant il a beau être plus âgé sa reste un gamin et sa le restera toujours et tu lui dis pas quoi faire il te regarde et il bronche pas le mioches! Mdrrrrrrrr, nan sa je vais me taire parce que si il sait que j'ai dis sa.... J'ai pas besoin de faire un dessin je pense que vous avez compris...
Enfiiiiiin brrref, on arrive à la maison et ma petite oumi chérie me saute dessus et me serre et mon frère a beau lui expliquer que je ne sens rien elle continue son étreinte.
Amir: Yemma sa sert a rien elle sent rien tu sais?
Ma mère: Laisse moi y'a l hmar je t'ai rien demander bouge ta tête de sardine a l'anchois et va chercher les midicamon... Il est malade soui la il coroi il va faire l'école a qui loui!
Amir: Mâ on dit pas il a va faire l'école a qui mais il va faire la leçon à qui mdrrr
Ma mère: Aywa saga bouge tes fesses yallah dégage de la ta tête de hawli!
Je vous jure qu'a ce moment là je fais tellement fort intérieurement! C'est fou! Au bout d'un moment elle me lâche et m'installe dans le salon, et a ce moment là elle va dans la cuisine faire a manger et la connaissant elle aime pas être déconcentrer. Mon petit Marwan et ma petite Ritadj entre dans la cuisine en criant comme des furies dix mille choses a la fois c'est a n'y rien comprendre. Ma mère saoulé me regarde puis regarde les petits et puis me lance un clin d'oeil en lançant un: " qui veut jouer au roi du silence? Celui qui gagne aura des bonbons!", alors les petits crient qu'ils veulent jouer mais ma mère termine en disant" Allez jouer avec Ahlam on verra qui va gagner cette fois ci" . Bah étant donner que je peux pas parler on sait très bien qui c'est mais sa les petits ils ne le savent pas haha...
Bref, après trois belles victoires au jeu du roi du silence malgré que se soit innegale, on m'emmene dans ma chambre, et la je me mets a penser à mon rendez vous avec Redouane... Je ne sais vraiment pas comment faire... J'espère juste me rétablir le plus vite possible...
Je rattrapes mes prieres assises et autant vous dire tout de suite qu'avec les paupières c'est plus compliqué que sa en a l'air... Apres avoir pris mes medicaments, je continue à prier une bonne partie de la journée et je fais des duaa pour pouvoir me rétablir et qu'ALLAH guérisse beaucoup de gens dans la même situation que moi. Et malgré tout je trouve sa dommage qu'on ne pense à ces gens que lorsque l'on se retrouve dans une situation similaire alors qu'ils méritent amplement qu'on pense à eux chaque jours dans nos duaas, et je parle pour moi la première.
Amir finit par entrer dans ma chambre s'assoit sur mon lit et me fixe, mais il me fixe tellement longtemps que sa en devient limite stressant c'est à se demander si on ne joue pas pour savoir qui va baisser le regard en premier. Puis il ouvre la bouche comme pour vouloir dire quelque chose et la referme... Et il refait sa trois ou quatre fois avant de se décider à parler:
Amir: Ahlam ma soeur tu sais que je ne suis pas doué avec les mots et que je suis même très maladroit alors excuse moi d'avance pour ce que je vais te dire. Tout d'abord j'aurais jamais dû te laisser seule dans la nuit livrée à toi même ne serait-ce que pour cinq minutes. Je te jure je m'en veux tellement d'avoir pu laisser l'occasion à ce chien de la casse de te toucher et voir même de faire pire si le frère n'était pas arriver. Mais si je t'ai laisser cette fois j'espère ne plus avoir à le refaire à l'avenir. Abi n'aurait pas été fier de moi à ce niveau là... WAllah Ahlam je t'aime pour ALLAH, tu es ma soeur et l'une des femmes pour qui je pourrais donner ma vie et tout ce que j'ai. Pardonne moi ma soeur parce que j'espère avoir le pardon d'ALLAH et le tien.
Puis il me regarde avec les sourcils froncés comme pour attendre une réponse de ma part semblant oublier que je suis paralysée et que sa ne m'enchante pas tant que sa. C'est certain que j'aurais aimé lui dire que ce n'est en rien de sa faute et que c'est le mektoub, qadar ALLAH comme on dit, que dans tous les cas c'est un kheir et qu'il n'a pas à ce reprocher quoi que ce soit et que je suis en partie responsable de ce qui est arrivé et qu'Abi aurait été de loin le père le plus fier de son fils et qu'il est également l'homme de ma vie. Mais sa je dois le garder pour moi et l'enfouir au fond de mon coeur en attendant de pouvoir reparler.
Ya ALLAH redonne moi le sens de la parole, Tu es certes Celui qui sait ce qui se trouve dans les poitrines et Tu es le Miséricordieux...
Amiin!
VOUS LISEZ
Ma vie jamais sans Allah...
General FictionC'est après avoir vu cet homme et après qu'il ai baisser les yeux que je me suis tout simplement dit que c'était enfin lui... Mais si je me trompais?