Inaya: Si je me suis évanouie c'est parce que j'ai reçu un appel du médecin. Il m'a annoncé que j'étais enceinte... Si vous voulez savoir, je n'ai pas commis d'acte haram volontaire. J'ai été abusé par l'ami à mon frère... Mon frère est parti en voyage il ya trois mois et il va y rester encore deux mois. Avant de partir, il a confier à son pote de s'occuper de moi... Au début, il s'occupait de voir si je ne manquais de rien et d'aller faire deux, trois courses de temps en temps... Et puis, il ya a peu près un mois, j'étais resté seule a la maison parce que ma mère était chez ses parents... Mon père vis au bled. Il est venu et ...et... Il est entré, comme d'habitude, il s'est assis au salon et m'a fixer plus que d'habitude... WAllahi j'étais habillé mastoura les filles... Et un moment, il est aller dans la chambre de mon frère en ayant pour prétexte de chercher quelque chose qui lui appartenait... Il m'a appelé à un moment donné et quand je suis arrivée, il a fermé la porte et m'a poussé sur le lit à mon frère et... Je ne vais pas vous faire un dessin... Ma mère est arrivée le lendemain et m'a vu en pleure... Quand je lui ai dis que je n'avais rien, elle a quand même refusé de voir Imad ( c'est comme sa qu'il s'appelle) elle m'a demander d'aller chez le docteur mais au début on ne pouvait pas encore savoir. Après les tests se sont montrer positif puis négatif et là il vient de me confirmer que c'est positif.... C'est mon enfant donc je n'avorterait pas mais je ne sais pas comment l'annoncer à ma mère, à mon frère ou à mon père... Il m'a gâcher la vie... Clairement...
Nous, on était juste choquée, on' avait plus les mots et tout ce qu'on a trouver a faire c'est resserrer notre étreinte autour d'elle.
Inaya: Les filles vous êtes les seules a qui j'ai dis sa... Je n'ai pas d'amies et personne a qui me confier...
Aïssa: T'inquiète pas... T'as peut être pas d'amies mais tu viens de gagner deux sœurs fi LLAH et c'est déjà énorme el hamduliLLAH...
Moi: Oui... Tu n'es pas seule oukhty... Mais laisse moi en parler à Rahman ... Crois moi il est digne de confiance et il saura quoi faire...
Inaya: Mais qui c'est?
Aïssa: C'est celui qui nous a aider a t'emmener ici... Ahlem a raison il saura quoi faire je pense...
Inaya: ... Bon... Je vous fais confiance mais je ne veux pas que sa s'ébruite il vous plaît... Et tenez moi au courant...
Moi: Oui t'inquiète... T'as un numéro ?
Inaya: Oui... 0*********...
Moi: D'accord ... Bah quand on voudra faire heja on t'appellera InchaALLAH... Tu viendra avec nous et sa te changera les idées...
Inaya: Avec plaisir les filles merci...
Les hommes sont revenus pour voir si tout allait bien...
J'en ai profiter et j'ai pris Rahman a part. Je lui ai tout expliqué... A mon grand étonnement il a réagi très calmement...
Rahman: ALLAHU mustaan!! La hawla wala qouwata illa bi LLAH!! Si elle ne veut pas que sa se sache... Il faut qu'elle se marie je ne vois pas d'autres moyens...
________: ******!!! C'est qui le ****** qui a osé faire sa à la soeur ??? !!!!!
On se retourne et on voit Wissam plis rouge que rouge!! Il nous a entendu...
Rahman: Akhy! Calme toi tu reste dans une mosquée...
_____: Qui c'est qui crie la?
C'est pas vrai, Islam aussi!!
Wissam: La hawla wala qouwata illa biLLAH désolé... As staghfiru LLAH!!
Moi ( a Rahman): Le problème c'est qu'il faut la marier avant que ce soit apparent... Elle ne veut rien dire a sa famille... Et son ventre va grossir rapidement...
Rahman: Pas faux... J'y avait pas penser donc il fait lui trouver quelqu'un vite pour essayer de préservé le peu d'honneur et de dignité qu'il lui reste.. Il ne fait pas que les gens lui fassent une réputation.
On réfléchit un moment... Et
______: Moi ce sera moi qui l'épouserait... J'irai voir ses mahram dès demain!!!
Je le fixe stupéfaite... Il est vraiment déterminer...
************************************
VOUS LISEZ
Ma vie jamais sans Allah...
General FictionC'est après avoir vu cet homme et après qu'il ai baisser les yeux que je me suis tout simplement dit que c'était enfin lui... Mais si je me trompais?