As salam Aleïkoum tout le monde!!
Bon Ramadhan a tous! Prenez de bonne resolutions et multipliez les actes d'adoration!!
Prenez de bonnes initiatives et contrôler votre nafs!! Aller au Tarawih et multipliez la lecture coranique!!
N'oubliez pas également que le mois de Ramadan c'est un moment convivial à partager avec ses frères et soeur fillah mais aussi avec sa famille!! Multipliez les duaas en leur faveur multipliez les bonnes actions et surtout profitez parce qu'on sait pas quand est-ce qu'ils peuvent partir!
Enfin je vous souhaite un bon ramadan à tous et que Dieu vous facilite votre jeune et agréé! Qu'il accepte vos prières et vos duaa!!
Concernant la chronique, j'y travaille ne vous inquiétez pas je ne vous ai pas oublié et normalement une partie devrait être là durant le mois de Ramadan! Ne vous inquiétez pas Aïssa et Ahlam et encore plein de choses à vivre et ça vient en bombe inch'Allah!! Comprenez juste que j'ai une vie à côté et que c'est pas ma priorité... néanmoins ça me plaît et mon but est surtout de vous faire plaisir donc j'essaie de faire ça vite et bien. Ne m'en voulez surtout pas... ça arrive ça arrive inch'Allah!! En attendant j'ai pas tellement de commentaire je pense que si j'en avais un peu plus ça encouragerait peut-être de savoir ce que vous en pensez... n'hésitez pas à voter et à postez des commentaires, dites-moi également comment vous voyez la suite de la chronique parce que personnellement je vais pas vous manger mdr! Surtout pendant le Ramadan!! Donc voilà voilà profitez et priez, vous inquiétez pas la chronique je m'en occupe.
Donc une grosse Boussahhh!! Bon ramadan à tous!!
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘💘💘💘💘💘💘💘😊
VOUS LISEZ
Ma vie jamais sans Allah...
General FictionC'est après avoir vu cet homme et après qu'il ai baisser les yeux que je me suis tout simplement dit que c'était enfin lui... Mais si je me trompais?