As salam aleikouuuum!
Bon, ok, j'ai mis plus de temps que prévu et je ne vous cache pas que j'ai été très peu sur wattpad, mais j'ai tout de meme publié une partie non? Alors, est ce que vous pardonnez votre petite chroniqueuse pour cette fois ci?
En même temps je me suis donnée du mal pour publier la dernière partie et c'est sur mon lit, avec la moitié d'un tacos dans la bouche (Bagra.fr, c'est moi! Mdrrr) que je l'ai enfin mise, en sachant néanmoins qu'en plus de sa je recevais de la famille et que je vous ai tout de même un peu favoriser pour le coup, il faut le dire... Alors je pense que je mérite votre pardon un peu plus que d'ordinaire non?
Enfin venons-en à cette fameuse bonne nouvelle, en ce moment j'ai beaucoup de temps libre, mais genre vraiment BEAUCOUP, alors comme je vous aime un peu beaucoup quand même et que je pense à vous, et que je suis tout de même trèèèès gentille (OUIIII, vive la modestie avec toi Fatmosse!!), alors cela voudrais peut être dire que d'autre partie vont suivre, un peu comme au début, en comptant biensure sur votre soutiens!
Mais (et oui toujours un "mais"), autant vous dire tout de suite et je préfère encore une fois vous prévenir que ce n'est pas de tout repos d'écrire une chronique et même si certain faits sont réel et je ne vous dirais pas lesquels, il ya quand même une partie qui sort tout droit de mon imagination, et même si je sais ce que je veux que l'histoire raconte le plus compliqué est de construire le fil pour arriver à mes fins et autant vous dire que c'est plus de travail (relecture, reflexion, faire en sorte que les phrases ne soit pas répétitive, trouver des synonymes, faire attention a ma conjugaison, etc...) que sa en a l'air (j'ai une maman prof de français alors sa blague pas mdrr, c'est plus fort que moi)... Alors, oui je sais que je peux faire comme certains chroniqueurs et/ou chroniqueuses, et envoyée des parties sans fond, avec un scénario vu et revu des milliards de fois, bourré de fautes et clairement voir que l'histoire, les détails et les personnages et quelques fois même les dialogues ne tiennent pas la route (il y en a énormément!! je vous assure), et je ne vous dis pas que ma chronique est parfaite, loin de là, mais j'aime bien lire des choses qui sortent du commun être réellement intéresser par une histoire parce qu'on ne sait réellement pas à quoi s'attendre, quelques choses d'imprévisibles réellement qui font qu'on s'accroche vraiment à l'histoire, avec une écriture de qualité et sans fautes d'orthographe ( non, mais je vous jure c'est vraiment important l'orthographe!), et même si il ya des fautes d'inattention c'est pas grave parce qu'on voit qu'il ya du travail et de l'effort derrière et moi je trouve sa juste trop beau, parce que c'est montré au lecteur un minimum d'attention bienveillante et un confort au point que ce qu'il lit est clair comme de l'eau de roche à ses yeux et qu'on comprend ce qu'il ou elle a voulu dire! Pour autant il y a de très très belles chroniques, hein! Je ne dis pas le contraire, je ne dis pas que toutes les chroniques qu'il y a sur wattpad sont de mauvaises qualités loin de là, mais voilà, j'aime la qualité et j'aimerai au moins vous donner un semblant de qualité venant de ma part.
Enfin bref, tout sa pour vous dire qu'il y a quand même du travail et que j'ai ma vie privée aussi (bah oui, je ne suis pas une machine à écrire mais une humaine aussi mdrrr), alors ne vous attendez pas à une partie par jour, mais sachez que je ferai mon possible pour en publier un maximum.
Enfin, voila, j'ai un peu vidé mon sac et je me suis aussi un peu beaucoup égarée mdrr mais c'est toujours avec autant d'amour que je vous exprime mes ressentiments!
GROOOOS BISOUS A VOUS MES HBIBETTES!!!!
As salam aleikoum!!
VOUS LISEZ
Ma vie jamais sans Allah...
General FictionC'est après avoir vu cet homme et après qu'il ai baisser les yeux que je me suis tout simplement dit que c'était enfin lui... Mais si je me trompais?