As salam aleikoum mes hbibettes! Comment sa va?
Bon vous commencez à être beaucoup! Ma cha ALLAH!! La première fois que j'ai mis la première partie j'étais assez gênée de faire un flop... Mais je vois que la chronique vous plait beaucoup plus que je ne l'avais imaginé! Et sa vient carrément me demander en privé de mettre la suite je suis bluffée! Et assez fière de moi je dois dire! Alors bon, sur votre demande, et parce que je vous aime, je vous mettrais la suite!! Soyez toujours aussi actif avec vos commentaires, ça me fais énormément plaisir!
Mais il faut que je vous dise aussi, que... Vous ne devez pas vous attendre à une partie par jour non plus. J'ai une vie, une maison et des responsabilités à côté aussi! Alors voilà, après une longue absence la suite va venir inchaALLAH! Et si tout se passe comme prévue incha ALLAH une autre chronique aussi, j'essaye de mettre la première partie bientôt, voici déjà un petit aperçu:
La vue est tout simplement sublime! Il est 4h de l'après-midi et là où je suis il n'y a personne. Le silence, le calme et surtout l'air et la paix! Pas de mur autour de moi, la distance seule me sépare du ciel bleu et sans nuage. Emmitouflée dans mon gilet de laine et mon écharpe j'observe: l'aéroport de Marignane est devant moi, après l'autoroute où les voitures de la taille d'un jouet s'enchaine sans cesse. Après l'aéroport, il y a la mer qui s'étend, bleue et calme, et puis là, il y a Marseille puis Martigues un peut plus loin... A ce moment là, je ferme les yeux, j'inspire, j'expire et quand je les ouvrent, je vois une larme s'écraser sur la pierre froide de la rembarre qui me sépare du vide. Mon Dieu qu'est ce que j'ai fais pour en arriver là?
Je sens le Mistral faire danser mes cheveux longs et fins, et mes doigts se crisper contre la pierre. Si seulement la vie était aussi simple que ça... Je regarde en dessous de moi et vois de grands pins verts, l'odeur de l'automne me chatouille déjà les narines... L'automne. La saison où tout les arbres perdent leurs feuillages, où les animaux font leurs réserves pour hiberner et où les fleurs commencent à mourir et faner... Faner... C'est ce que je suis, une fleur fanée. La fumée qui s'échappe de ma bouche à chaque bouffée est saccadée. Mon regard se perd dans l'horizon et mon esprit est ailleurs... Je repense à tout ce que j'ai traversé... Ma vie, ma prison, mon cachot... je repense à quel moment mon existence heureuse est devenu une arène où il fallait se battre pour survivre. J'ai déjà été heureuse mais cela remonte à tellement longtemps que c'est un souvenir sans saveur... Qui sait peut être que maintenant je le serais... Ma vie a toujours été une guerre à laquelle j'ai essayé de survivre. Et cette guerre a débutée lorsque j'avais 8 ans, et depuis elle s'acharne pour me faire tomber et je suis sur le point de lui accorder la victoire.
Voilà mes hbibettes j'espère que sa vous aura plu je la mettrais dans pas longtemps incha ALLAH!!! Sur ceux je vous fais de gros bisous!!!!
As salam aleikoum!
VOUS LISEZ
Ma vie jamais sans Allah...
General FictionC'est après avoir vu cet homme et après qu'il ai baisser les yeux que je me suis tout simplement dit que c'était enfin lui... Mais si je me trompais?