Aïssa

2.2K 166 8
                                    

Aïssa c'est ma meilleure amie que je connais depuis à peu pres la sixieme... Pour autant on est inséparable. Elle a une nature merveilleuse Macha ALLAH... Elle a une foi stupéfiante et elle est un exemple à suivre mais elle se sous estime trop... Elle est humble et discrete. Elle est intelligente drole et douce, c est une perle. Si j avais été un homme, je pense que je l aurais épouser. Donc Rahman a une chance inouie!! Elle est affectueuse et a toujours de l amour a revendre, elle ne rate pas une occasion de me faire des rappels et c est toujours avec plaisir qu on parle de religion. Physiquement, elle est grande mince, elle a des yeux marrons clairs et de longs cils Macha ALLAH. Elle aime beaucoup rire et son visage est lumineux tellement elle reflete sa blancheur. A chaque fois qu on la vois elle nous fais tellement sourire qu on en oublie nos problemes et qu on respire le plaisir. Elle est joyeuse et elle a toujours été la pour savoir me relever et quoi me dire comme moi je suis la pour elle aussi... Bref trop de qualités et pas assez de mots... Je peux juste dire Macha ALLAH...

(Às salam wa aleikoum c etait juste pour vous dire que cette fille existe elle se reconnaitra.. Macha ALLAH c est une perle qui se sous estime mais voila comment tout le mode la vois...
P.S. Le nom a ete modifier)

Ma vie jamais sans Allah...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant