Partie XXXII

2.3K 241 25
                                    


Aissa: Bon alors explique!


Moi: Je te demande pardon?


Inaya: Bah oui, toi et Rédouane vous avez mis un temps fou pour monter, il a dû se passer quelque chose, alors accouche!


Moi: Et c'est toi qui dis ça?


Aissa: Ouuuuuuh! Bien envoyé! Mdrrrrr!


Inaya: Mdrrrrr! Oh tais toi un peu!


Aissa: Allez parle!


Moi: Bah rien! Il s'est rien passer, y a rien à raconter!


Inaya et Aissa: (elles se regardent deux secondes et se tourne vers moi) Mais ouiiiiiii bien sur!!!! Bon allez parle, grouille!


Moi: Ok, ok! On a juste... parlé.


Inaya: Parler? Quoi c'est une blague?


Moi: Bah oui parler! Tu t'attendais à quoi? A ce que je lui saute dans les bras?


Aissa: Bah un peu... Entre autre...


Moi: Je dois vous rappeler que je peux pas bouger? Ou bien vous avez zappé? Vous semblez l'avoir oublié! En plus, c'est haram donc calme, ok? On est pas dans un film!


Inaya: D'accord admettons. De quoi vous avez parlé exactement?


Moi: On a eu... une discussion assez... mouvementée.


Aissa: Mouvementée? 


Inaya: Ouuuuuh chaleuuuuuur!!! Il t'as fais une déclaration?


Moi: Une déclaration? Sérieusement?


Aissa: Bah oui tu sais genre... Ahlam, j'ai constaté que j'ai failli te perdre...


Inaya: ... Et pour moi sa a été terrible! Et maintenant je constate qu'à chaque instant, je risque de ne plus revoir ton doux visage...


Aissa: ...Et rien que cette idée et la possibilité de voir que je pourrais passer mes jours sans toi me serait insupportable!...


Inaya: Alors pour te prouver l'amour que j'ai pour toi, je voulais te demander...


Aissa et Inaya: (en même temps) VEUX-TU M'ÉPOUSER?


Moi: Chuuuuuuuut! Mais sa va pas de crier ça comme ça!! En plus, sa chambre est juste à côté!!!


Inaya et Aissa: (morte de rire) Oooooh ça va! On peut bien rigolé un peu tout de même!


Ma vie jamais sans Allah...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant