Chapitre 17 : Anabelle.

5.2K 415 52
                                    

Mon meilleur ami est parti il y a maintenant deux jours. J'ai regardé sa voiture s'éloigner pour disparaître au coin de la rue. Lorsque le véhicule n'était plus visible, je suis rentrée dans la maison, la tête baissée.

Je n'ai pas pleuré. J'ai souri et lui ai souhaité un bon voyage en le serrant fort dans les bras. Pas une seule larme.

Enfin... Ça c'était jusqu'à ce qu'Adam passe ses bras autour de ma taille pour m'attirer contre lui ! À cet instant j'ai éclaté en sanglots bruyants et incontrôlés. Mon petit-ami​ s'est contenté d'attendre, en caressant mon dos d'une main et mes cheveux de l'autre.

J'ai réussi à me calmer après une bonne demie heure de pleurs et je devais vraiment avoir une tête à faire peur. Adam m'a alors apporté un café, et je l'ai bu sur le canapé, blottie contre lui. J'ai même fini par m'endormir dans ses bras.

J'ai été amorphe toute la journée et heureusement, j'ai désormais l'autorisation de dormir chez Adam donc j'ai pu passer la nuit dans ses bras.

Mes parents ont rencontré mon petit-ami il y a maintenant un mois. Si la rencontre était désastreuse et le dîner du lendemain légèrement tendu, la tension a beaucoup diminué. Mon père discute désormais plutôt bien avec lui, et ma mère reste un peu froide, mais elle fait tout de même quelques efforts.

Adam a même été autorisé à passer la nuit à la maison, la semaine dernière. C'était d'ailleurs la première nuit que nous passions ensemble depuis l'obtention de mon bac. Autant dire que nous étions aussi frustré l'un que l'autre ; il était hors de question de faire quoique ce soit avec mes parents dans la chambre d'en face.

Mais ça fait maintenant trois jours que je suis chez Adam. Mes parents sont partis en vacances, juste tous les deux, pendant deux semaines. Aussi, ayant enfin compris qui était quelqu'un de bien, ils m'ont laissé rester chez Adam.

Mon frère, quant à lui, ne me parle toujours pas et ça me manque terriblement. J'ai essayé de renouer avec lui malgré ma colère, mais il m'a envoyée​ balader. Cette distance me fait mal.

- Qu'est-ce que tu fais ? me questionne Adam en s'installant près de moi dans le jardin.

- Rien, réponds-je en posant mon téléphone sur la chaise longue où je suis allongée. On va se baigner ?

Il a fait installer une piscine en bois au début du mois et c'était une excellente idée vu la chaleur qu'il fait cet été ! Ce n'est pas très grand mais bien assez pour nous deux et pour se rafraîchir. Stefan a d'ailleurs été dégouté de devoir partir maintenant. Ce n'est certainement pas dans son petit appartement parisien qu'il va pouvoir mettre une piscine !

Je me lève et grimpe sur l'échelle pour me laisser glisser dans l'eau. Lorsque je tourne la tête vers Adam, je le vois reposer mon portable. Il retire ensuite son tee-shirt et vient me rejoindre.

- Il ne te répond toujours pas ?

Je secoue négativement la tête.

- J'ai appelé Élise hier, sa copine, et elle m'a dit qu'il était toujours en colère.

- Il finira par comprendre, soupire Adam, lui aussi agacé par l'attitude de mon frère.

- Oui mais quand ?

- Bientôt j'espère, affirme-t-il en posant ses deux mains sur mes joues. Tu es trop triste ces derniers temps et je n'aime pas ça du tout.

C'est vrai que ça commence à faire beaucoup. Mon meilleur ami est parti il y a deux jours et mon frère ne m'adresse plus la parole depuis un mois. Heureusement qu'Adam ne me fait pas la gueule ! Je serais en pleine dépression.

Attirance incontrôlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant