Émilie Est au courant elle aussi. Mon frère lui a dit, mais seulement parce qu'elle avait de gros soupçons. Elle a promis de ne rien dire, mais ça me gonfle qu'une troisième personne sache.
Anabelle et moi ne nous voyons que chez moi, dans ma maison. Et il se trouve qu'Émilie était sous mon toit alors que je n'étais pas au courant. Il serait bien que mon frère me prévienne quand sa copine vient. Elle nous a vu au moment où je l'embrassais sur le front alors elle en a parlé à mon frère, qui lui a confirmé. Il ne pouvait pas lui mentir alors qu'elle nous avait vus.
Ma petite amie ne sait pas, et c'est beaucoup mieux ainsi. Elle paniquerait totalement alors je préfère lui cacher. Je prie seulement pour que ça ne me revienne pas en pleine gueule.
- Tu corriges des copies ? m'interroge Ana en entrant dans ma chambre.
- Oui, celles de ta classe d'ailleurs, réponds-je en me tournant vers elle. Alors sors d'ici s'il te plait.
Elle s'approche de moi, le sourire aux lèvres.
- Tu as corrigé la mienne ? J'ai eu combien ?
Neuf sur vingt ! Qu'est-ce que tu as foutu ?
- Pas encore corrigée.
- Menteur, rit-elle avant de m'embrasser.
- Coupable ! Mais ce n'est pas pour ça que tu sauras.
- Je sais. J'attends que tu termines alors, annonce-t-elle en s'allongeant sur mon lit.
- Je n'en ai pas pour longtemps.
Quelques minutes plus tard, j'inscris la dernière note sur la dernière copie et range le tas de feuilles dans une pochette, puis me tourne vers Anabelle qui attend patiemment, son téléphone dans les mains.
- Stef est parti ? lui demandé-je.
- Oui.
Elle se lève et vient s'installer sur mes genoux, un sourire ultra sexy sur son joli visage et des yeux brillants d'un désir immense. Elle passe ensuite ses doigts dans mes cheveux et je me retrouve à sourire instinctivement.
- Tu as d'autres copies à corriger ? me questionne-t-elle d'une voix suave qui manque de me faire craquer.
Je secoue négativement la tête.
- Alors qu'est-ce que tu as envie de faire ?
Je ne réponds pas et me contente de la regarder, lorsqu'elle se penche vers moi pour m'embrasser dans le cou. Je la laisse y déposer quelques baisers qui ne font qu'augmenter mon désir irrémédiable pour elle mais je la repousse après quelques secondes. A grands regrets ! Mais j'ai d'autres plans pour ce soir.
- Moi aussi j'ai envie de ça, crois-moi. Mais j'avais une autre idée.
- Ah oui ? Quelque chose de mieux j'espère ? me taquine-t-elle en déboutonnant le haut de ma chemise.
- Mieux, je ne pense pas. Mais nouveau, ça c'est sûr.
Je parviens à susciter de la curiosité chez elle et elle fronce les sourcils. Je ne la laisse pas poser de questions, reboutonne ma chemise, embrasse furtivement ses lèvres, l'incite à se lever, et lui demande de s'habiller.
- M'habiller ? répète-t-elle incrédule en baissant les yeux sur sa tenue. Je suis habillée. Au cas où tu ne l'avais pas remarqué.
- T'habiller pour sortir, Anabelle. Avec une veste et des chaussures, par exemple.
Je tente d'être détendu en prononçant ces quelques mots mais je dois avouer que ça me stresse un peu de mettre les pieds dehors en sa compagnie.
VOUS LISEZ
Attirance incontrôlable
RomansaOn m'a souvent dit que je tombais amoureuse très rapidement. Peut-être même trop rapidement. Ma dernière rupture a été difficile, mais ce n'était rien comparé à ce que j'allais vivre. Mes sentiments pour Théo n'étaient rien par rapport à l'amour que...