CHAPITRE 2

354 25 5
                                    







S A F A E





je m'approche d'elle afin de lui déposer un boussah sur le front mais elle me repousse.

Yemma: ma fille n'est pas comme sa t'es pas ma fille.

Elle se lève de son lit, séchant ses larmes avec ses mains, se dirige vers son dessing, de la elle sort sa valise et la remplie de ses vêtements.

moi: tu fais quoi là ?

Yemma: je pars chez ta soeur Inssaf, tant que tu ne sera pas calmée tu resteras seule à t'occuper de ta petite soeur.

moi: tu peux pas me faire sa.

Yemma: et toi tu as le droit de me faire souffrir comme sa avec ton comportement ?

moi: vas y dégage c'tu veux t'peux même pas t'occuper de tes gosses.

je sors de sa chambre en claquant la porte et rentre dans la mienne, qui d'ailleurs, est dans un piteux état, tout traîne par terre, c'est vraiment dégueulasse.

je m'affale sur mon lit et envoie un message à Elyas.

📨moi: vous sortez soir-ce ?

📩Elyas: ont va à la chicha.

📨moi: j'viens alors.

📩Elyas: non c'est pas un endroit pour toi.

📨moi: j'viens quand même.

j'veux changer d'air et j'ai jamais fumée la chicha, c'est l'occasion d'essayer.

j'descend dans la cuisine et cherche un truc à graille, mais comme d'hab y a r dans cette p'tain d'baraque.

je vais sous le lit à mes parents et leur vole 10€ pour m'acheter un grec parce que je crève la dalle c'est trop.

j'enfile mes urh et sors de la maison, j'dois chercher ma roeus à 16h j'crois là il est 15h, ça va, j'ai l'time.

moi: Moha prend moi comme d'hab !

Moha: va t'asseoir, j't'apporte ça de suite.

j'm'asseois à ma place habituelle, plus précisément devant la porte pour analyser chaque personne qui entre et qui sort, ch'ais pas pourquoi j'vais sa, j'aime bien.

j'vois le gars de tout à l'heure entrer dans le grec, j'sais plus comment il s'appelle là, Maher oui, c'est sa Maher c'est un beau prénom j'trouve. il était fraiiiis, polo Lacoste, des air max 2016 aux pieds.

Moha: voilà pour notre bonhomme, un grec mayo complet.

moi: cimcim tiens - lui tendant mon billet de 10€.

Moha: attends j'te rends la monnaie.

il part et reviens deux minutes après avec un billet de 5€.

?: comme ont s'retrouve.

j'reconnais sa voix virile et imposante, il est assis en face de moi et me regarde intensément.

moi: pars Maher.

Maher: tu pourrais pas être gentille juste un jour ?

moi: gentille ne fais pas parti de mon vocabulaire.

«la rose du diable. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant