CHAPITRE 27

107 11 0
                                    

maintenant je serais qu'en omniscient, c'est plus facile pour décrire le point de vue de chaque personnage. Je vous laisse avec la suite boussah ♡








¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤











Safae: DÉGAGE SORS DE CHEZ MOI !

elle pointe son couteau vers son violeur, autrement dit son propre cousin. il était entré par effraction dans la maison de notre belle, "heureusement qu'il n'y avait ni ma soeur, ni Manal - se disait-elle" .

Aymen: pose ça ta race, j'veux juste discuter par rapport au gosse.

Safae: non mais ont va pas discuter, le gosse c'est l'miens maintenant, tu m'a assez pourris la vie comme ça fils de pute.

Aymen fût pris d'une rage immense à l'entente de cette insulte, sa mère est morte d'un accident de voiture alors l'insulter est vraiment inacceptable pour lui.

Aymen: insultes pas ma mère sale pute.

Safae: et toi m'insulte pas de pute.

Aymen: t'es bien enceinte alors que tu n'est pas mariée...

Safae: tu n'm'aurais pas violée, j'serais tranquille avec mon mari -larmes aux yeux- T'AS GÂCHÉ MON EXISTENCE.

elle s'approche dangereusement de son cousin qui lui, la suppliait du regard pour qu'elle n'accomplisse cet acte qu'elle regrettera plus tard.

Safae: tu vas voir c'que j'ai r'ssentis quand tu m'a fait ça.

plus elle avançait plus il reculait, au bout d'un moment il ne trouva plus d'issues et se retrouva collé au mur.

Aymen: wAllah Safae j'voulais pas t'violer.

Safae: pourtant tu l'a fait.

Aymen: j'pensais quant t'prenant ta virginité t'allais m'appartenir, j't'aime comme un fou Safae wAllah malgré qu'tu sois ma zine j't'aime.

elle émit un rire nerveux qui se fit entendre dans toute la pièce avant d'enfoncer le couteau dans la poitrine de son cousin.

Aymen: tu... tu vas le regretter plus tard - prononce t-il avec le peu de force qui lui restait.

à l'instant, Safae regretta son acte, elle était redevenu en une fraction de seconde la femme qu'elle était avant et qu'elle avait réussie à jeter aux oubliettes.

Safae: putains j'ai fait quoi !

elle jeta le couteau au sol et tomba près du corps de son cousin.

Safae: réveille toi Aymen ! j'voulais pas faire sa tu m'a poussé à bout !

elle avait du mal à accepter qu'il était mort, qu'elle avait tuée quelqu'un pour la deuxième fois de sa vie, malgré la situation elle pensa en premier temps à Maher bien qu'ils ne soient plus ensembles elle est persuadée qu'il l'aime encore, comment va t-il réagir quand il apprendra la nouvelle ? il pourra être sur quelle est une meurtrière, et pourra confirmer ses doutes sur la mort à sa mère.

des perles salées commençaient déjà à dévaler son beau visage, qu'allait - elle faire ? devait-elle assumer son acte où faire comme si de rien était malgré que le crime se soit commis sous son toit.

«la rose du diable. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant