CHAPITRE 24

144 11 1
                                    










S A F A E












les premiers rayons de soleil traversent la fenêtre. je m'etire quand je sens un poids lourd sur moi, Maher avait la tête enfouie dans ma poitrine.

tout me reviens en tête, cette nuit assez mouvementée aux côtés de mon fiancé a été sans doute la meilleure, maintenant je suis sûre de finir ma vie avec lui, c'est l'homme idéal.

je me met à lui déposer une multitude de baisers sur le visage.

moi: debout omri - dis je entre deux bisous.

Maher: mmh... tu m'a appelée comment là ?

moi: -rire- fait pas l'sourd allez debout je vais me doucher.

il se décale en soupirant légèrement, je sors du lit et enfile mes chaussons puis me dirige vers la salle de bain le sourire au lèvre en contemplant la magnifique bague qui se trouve sur mon doigt.

c'est là que j'me rend compte que l'bonheur sourit à tout l'monde, il suffit juste d'être patient. vraiment, qui aurait pu croire que j'allais rencontrer le bonheur au début de mon histoire ? -rire- j'étais limite au bord du suicide, le diable à su me dompter mais lange à su me remettre à ma place.

je sors de la douche toujours le sourire au lèvre et vais enfiler mes vêtements dans la chambre, où Maher dormait encore. j'avais clairement l'impression d'être une femme mariée, et seul Allah sait à quel point sa me fait du bien.

en parlant de Dieu, je suis parfaitement consciente que ce que nous avons faits hier est totalement haram mais la tentation fût la plus forte. j'veux être dans l'bien maintenant, j'veux réussir pour une fois mes parents et rendre ma mère fière de là haut. La religion je m'y était éloignée depuis bien longtemps durant le moment où j'en avais le plus besoins, il faut absolument que je me remette dedans.

je cherche dans l'armoire des vêtements un peu plus féminins, je veux littéralement changer, je vais devenir une mère je n'peux plus traîner en jogging en bas des tours je dois assumer.

j'n'ai que 18 ans quand même, comment je vais faire moi ? je vais devoir m'occuper de mon enfant et ma soeur, malgré que Maher sera là pour m'aider il en aura sûrement marre, ce n'est pas son enfant et je comprendrais vraiment le fait qu'il ne veule pas s'occuper de lui.

imaginez qu'Aymen sache que cet enfant c'est le siens et qu'il demande à avoir sa garde ? c'est littéralement inimaginable pour moi, c'est mon enfant à présent.

après mainte et mainte de réflexions, j'arrive enfin à trouver une tenue simple mais belle.

après mainte et mainte de réflexions, j'arrive enfin à trouver une tenue simple mais belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
«la rose du diable. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant