CHAPITRE 19

181 14 0
                                    



M A H E R




elle me regarde, je la regarde, nous sommes tout les deux face à face assis au fond d'un restaurant 4🌟, vous direz que j'en fait trop pour une femme avec qui je sors depuis moins de deux jour, mais je vous répondrez que si à cause de ce que je m'apprête à lui révéler elle décide de mettre un terme à notre relation j'aimerais que cela se fasse dans un beau cadre, dans un moment que l'ont n'oublie jamais parce que cette femme je n'suis pas prêt de l'oublier, elle est encrée dans mon cerveau et dans un endroit peu accessible : mon coeur.

Safae: pourquoi tu me regardes comme sa ? -dit-elle en plaçant une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles.

moi: je ... -soupire- juste hier ont avait eu une discussion sur le fait que l'ont ne se connais pas assez et tu vois j'me disais que c'était l'occasion.

Safae: de ?

moi: mieux se connaître.

Safae: ah -rire- qui est ce qui commence?

moi: moi...

je m'apprête à lui révéler une partie importante de ma vie, une partie dans laquelle je n'ai vécu que noyé dans le regret et le dégoût envers moi même.

moi: t'sais j'suis pas celui que tu penses, tu me vois comme un gars calme, posé, pieux fin' un mec bien mais j'ai jamais été comme sa Safae.

je prend sa main que j'enveloppe à l'aide des miennes, elle me regardais d'un air incompréhensif.

moi: sache juste qu'après sa je ne t'en voudrais pas si tu me laisse.

Safae: écoute quoi qu'il arrive jamais je ne te laisserais Maher.

je lui sourit faiblement, elle essaie de me "réconforter" mais cela ne fonctionne pas vraiment.

moi: j'ai brisé je n'sais combien d'vie, j'ai tué je n'sais combien de personnes, tu sais au début je comptais le nombre de personnes que je tué mais à un moment il m'était impossible de continuer à compter le nombre de personne. j'suis un meurtrier Safae j'me dégoûte, avec mes mains sale de sang j'arrive à toucher ma mère et... et toi. j'ai tué mes frères putain.

elle lâcha un cris de surprise et me regarda en faisant les gros yeux, bizarrement elle a la réaction que toutes les autres. mais, elle, elle reste assise en face de moi comme pour attendre la fin de mon récit alors que les autres s'en allaient déjà en courant.

Safae: tu... tu les a assassinés ?

moi: en quelque sorte, j'avais tout d'abord séquestré la soeur d'un trafiquant de drogue qui par la suite a réussi à remonter vers moi et pour se venger il a décidé de tuer mes frères.

Le serveur nous interrompit pour nous servir nos plats de cabillaud, ont le remercie puis continuons la conversation.

Safae: putain j'suis... waw... émerveillée.
moi: j'ai fait que du mal dans ma vie je sais pas pourquoi tu dis sa.

Safae: ne dis pas n'importe quoi Maher tu fais du bien autour de toi mais tu ne t'en rend pas compte, regarde, tu m'a sauvé la vie parce que sans toi à cette heure si je me serai donnée la mort.

«la rose du diable. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant