O M N I S C I E N T
cela fait à présent 3 mois que la mère à notre jeune héros est morte, cela fait aussi 3 mois que les 2 amants ne ce sont pas parlés.
d'un côté une femme enceinte d'à présent 4 mois qui essaie de remonter la pente, elle fait passer le temps en s'occupant da sa soeur mais ses pensées sont dominés par une seule personne : Maher.
d'un autre côté, un homme qui se tue au travail, ce qui est à présent sa seule priorité. il essaie d'oublier la femme qu'il aime, sous prétexte qu'elle ai tuée sa mère mais il n'y arrive pas. ne dit ont pas que l'amour est plus fort que tout ?
Safae: Hadjar aujourd'hui tata Manal va s'occuper de toi tu vas rester sage hein ?
la petite fille répond d'un hochement de tête positif et retourne à ses occupations. Safae avait regagner son ancien logement "heureusement que je ne l'ai pas vendu- se disait-elle." mais pour elle est très dur de vivre tout les jours dans l'endroit où elle a grandit auprès de sa défunte mère, chaque jour une vague de souvenir s'empare d'elle.
aujourd'hui, c'est le jour où la jeune femme va voir le sexe de son enfant, pour une autre femme, ça serait synonyme de joie, mais elle, y va à contre coeur elle regrette même d'avoir gardée l'enfant, malheureusement c'est trop tard pour l'avortement.
elle sort de la douche, se crème le corps puis se vêtis :
elle n'assumait pas son petit ventre déjà formé, elle essayait de le cacher dans de larges vêtements dans l'espoir que personne ne le remarque mais tout le quartier est à présent au courant et lui a mit une réputation de "pute" sur le dos.
d'après eux, si Maher l'a lâchée c'est parce qu'elle lui aurait mit doublette, mais aucun d'eux ne connaît l'histoire de notre belle.
elle sort de sa maison laissant sa seule, et à présent meilleure amie s'occuper de sa soeur.
?: tfou sale kehba.
elle baisse la tête et trace son chemin, à quoi bon protester ? face à une bande d'hommes elle ne pourra jamais faire quelque chose, n'y même avec son ventre.
-
Maher: encore une semaine - soupire t-il.
il passe ses mains son visage et se laisse tomber sur la chaise de son bureau. face à lui, se trouvait un miroir, il le prend et se regarde pour la première fois après 3 mois. des cernes immenses c'étaient creusés sous ses yeux, ses yeux étaient rouges par manque de sommeil, sa barbe n'était pas taillée et ses contours pas fait.
"même comme ça j'suis beau-gosse - se dit il. "
c'est vrai qu'il était doté d'une beauté hors du commun, aucun autre homme ne pouvait l'égaler.
il lâche son miroir sur le bureau, se lève et pars rejoindre sa fiancée. oui oui, vous avez très bien lu, sa fiancée. il se souvient que sa mère voulait impérativement qu'il épouse Leïla il l'a donc fait non pas par amour envers cette femme, mais par amour pour sa mère.
qu'elle sera sa réaction quand il saura qu'elle est aussi la cause de la mort à sa mère ? seul Dieu le sait.
Leïla: mon amour ça va ? - dit elle en lui déposant un baiser au coin des lèvres.
Maher: ouais- repondit - il sèchement.
Leïla: pourquoi t'es aussi sec mon amour ?
il dépose sa veste sur le canapé et se retourne en la pointant du doigt.
Maher: j'vais te répéter combien de fois qu'il n'y a rien entre nous ? t'es comme une colocataire pour moi, si j't'ai mis cette putain d'bague au doigt c'est juste pour ma mère.
Leïla: t'aimes encore cette grosse pute - dit elle en croisant ses bras sur sa poitrine.
Maher: c'n'est pas une pute- murmure t-il.
Leïla: j'te comprends pas t'aimes encore la fille qui a tuée ta mère, oublie là putain.il se retourne et lui colle une gifle phénoménale. depuis le temps qu'il se retenait. au fond de lui il savait qu'elle avait raison, l'oublier? se disait-il peut être qu'elle l'a déjà fait, c'est à mon tour maintenant.
-
gynécologue: waw madame vous avez des faux jumeaux !
Safae manqua de s'étouffer comment va t-elle faire avec deux enfants à charge ?
gynécologue: nous ne pouvons pas connaitre le sexe maintenant... mais attendez il y a un problème.
elle priait au plus profond d'elle pour qu'ils soient mort.
Safae: lequel ?
gynécologue: combien de temps sont passés entre votre relation sexuelle d'il y a 4 mois et la suivante ?
Safae: je n'sais pas, 3/4 semaines environ.
gynécologue: -fronce les sourcils- une des poches et plus grande que l'autre ce qui veut dire que la fécondation n'a pas eu lieu en même temps, depuis 35 ans d'expérience je n'ai jamais vu une telle prouesse.
Safae: je n'ai pas vraiment compris.
gynécologue: je vous explique, vos deux enfants n'ont pas le même âge ils ont 3 semaines d'écart environ.
Le puzzle se met en place dans la tête de la jeune femme, un de ses enfants et d' Aymen et l'autre de Maher. elle était à moitié heureuse et à moitié déçue, d'un côté heureuse d'avoir un enfant de celui qu'elle aime ce qui permettrait peut être qu'ils se remettent ensemble, mais d'un autre déçue d'avoir une enfant de celui qu'elle déteste tant.
Safae: comment vais-je le dire au père il ne va pas me croire.
gynécologue: vous pouvez juste lui montrer les échographies pour l'instant, dessus il y aura toutes les informations nécessaires, après la naissance des bébés vous pourrez lui prouver.
Safae: merci beaucoup madame.
elle prend les échographies et les mets dans son sac, comment va t-elle annoncer la nouvelle à son bien aimé ? mais surtout comment va t-il réagir ?
naacre™
VOUS LISEZ
«la rose du diable. »
Romance"-t'es comme une rose Safae, dès qu'on veut te toucher tu nous pique avec tes épines." M A H E R & S A F A E TOME 2 : Inaya petit coeur en débris.