S A F A E
le visage en sang, j'apporte l'argent de mon échange à Rebecca. l'homme qui devait m'acheter la cam' voulait la drogue et l'argent, il m'a donc frappé pour obtenir les deux mais j'ai heureusement résistée:
Rebecca: il t'as bien amoché mais tu as fait du bon travail - dit elle en me désinfectant.
moi: je touche combien de cet échange ?
Rebecca: tu prend 100€.
moi: c'est tout ?
Rebecca: tu crois qu'tu vas gagner de la thune du premier coup ?
moi: c'est c'que j'pensais.
Rebecca: les échanges c'est rien mais tu peux participer à un gros coup.
elle se lève et va chercher son Ipad .
Rebecca: regarde lui c'est l'un des hommes les plus riches de Paris - me dit elle en me montrant une photo d'un homme entouré de femmes dénudés.
moi: je dois faire quoi ?
Rebecca: tu dois l'charmer et l'voler.
moi: mais regarde les meufs autour de lui je suis rien comparé à elles.
Rebecca: elles c'est des putes mais c'qui est bien avec toi c'est que t'as pas une tête de michto.
j'dois l'faire, j'suis obligée si j'dois rapporter gros.
M A H E R
moi: quand est ce que tu vas comprendre que c'est fini ?
Leïla: mais bébou je t'aime moi.
Je roule des yeux, prend la main de Hadjar et pars en direction de chez moi.
cette Leïla n'arrête pas de me coller elle me deuh à un point inimaginable.
Leïla: oublie pas que je connais tout sur ton passé, un seul faux pas et je fait part de ton secret à tout le monde -sourire narquois-moi: ça va te mener à quoi de faire sa ?
Leïla: que tout le monde te déteste y comprit c'est fille là comment elle s'appelle déjà ? ah oui Safae.
moi: tu sais que j'peux te niquer en 2.2.
Leïla: et tu sais que je peux niquer ton existence en 2.2.
je lui tourne le dos sans calculer sa remarque, si elle révèle mon passé à tout le monde, tout le monde me tournera le dos, pourtant j'ai réussi à, pour une fois, me créer une place dans cette cité.
Hadjar: tonton z'est qui la madame ?
moi: c'est une méchante, si elle veut te parler lui répond pas d'accord ?
Hadjar: oui tonton.
ont continue notre chemin quand ont vois Safae marcher seule; avec le visage encore plus balafré que la veille, elle va s'attirer que des emmerdes je le sens.
Safae: viens Hadjar ont rentre.
j'avais une voix en moi qui lui criait de rester mais d'un autre côté je veux pas trop m'attacher à elle, vu comment Leïla me l'a mise à l'envers.
Hadjar: mais noooon ze veux rester.
je souris face à sa remarque, j'espère que grâce à Hadjar, Safae va accepter de rester.
Safae: non Hadjar ont a beaucoup de choses à faire.
moi: aller reste juste un jour au moins.
elle soupire et répond positivement.
[...]
Safae: tu peux pas comprendre c'que j'ressens.
depuis que l'ont est rentrés, j'essaie de la dissuader et de la convaincre d'arrêter ses trafics mais elle croit que je ne sais pas ce qu'elle ressens, ce qu'elle ne sait pas c'est que j'ai un vécu aussi dur que le sien.
moi: tu sais on a pas tous le même vécu, on a pas les mêmes problèmes, certains sont peinés par la perte d'un proche d'autres par la trahison de leurs soit disant amis d'autres sont blessés par l'amour et d'autres, comme toi et moi, par la perte d'un être cher mais ce qui lie par dessus tout c'est la blessure plus ou moins imposante ont en souffre quotidiennement.
j'sais qu'elle pense que j'suis personne pour pouvoir l'aider, que je suis probablement une personne qui lui veut du mal, mais non, je lui veux du bien et le sien en retour. Cette fille est vraiment attachante physiquement mais extérieurement elle renvoi l'air d'une fille qui a beaucoup souffert, ce qui, fait fuir un peu tout les gens qui nous entourent mais moi non, on va dire que j'ai su voir en elle la facette de fille "fragile" qu'elle essaie de cacher aux autres.
Safae: je reconnais mes tords mais tu ne peux pas me demander d'être quelqu'un d'autre, je suis froide je n'arrive pas à être souriante, je ne suis pas sociable, je suis comme ça, pardonne moi si par moments je prend mes distances mais je ne veux simplement plus m'attacher. tu finiras par m'abandonner comme eux. des abandons? j'en ai déjà eu beaucoup trop. Il de plus et il me serait fatal.
O M N I S C I E N T
peut être que d'apparence ils ont l'air de deux êtres opposés mais la souffrance qui anime leurs âmes est la même : la perte d'un être cher. elle a perdue celle qui lui a donnée la vie et lui ses deux frères. ils ont peur de s'abandonner mutuellement parce que cet abandon leurs serait fatal mais au plus profond deux ils ne veulent qu'une chose : être ensemble.
Nos deux amants étaient devant la télé à regarder un film à l'eau de rose : avant toi. ce film montre à quel point, par amour, une fille peut rester avec l'homme le plus désagréable de monde, cette fille est restée avec le héro malgré qu'il soit handicapé et c'est ce que Safae et Maher veulent, qu'aucun d'eux ne se lâchent.
Hadjar était au lit, ils étaient donc seuls dans le salon, chacun les yeux rivés sur leurs téléphones ils ne cessaient de se jeter des regards, tout les deux attendait que l'un fasse le premier pas, Safae étant une fille réservée, Maher ne pouvait que lui demander par lui même.
Maher: tu peux m'passer ton numéro pour que tu m'appelle si tu veux que je garde Hadjar ?
Safae: euh... oui.
ils s'echangèrent leurs numéros et voulaient s'en servir pour un but commun : se rapprocher.
l'horloge affichait 23:56 l'heure s'approchait pour aller dormir mais au fond d'elle Safae ne voulait qu'une chose : se retrouver dans les bras de Maher comme la veille. Cette nuit était sans doute pour elle la meilleure de sa vie.
Maher: tu dors avec moi ?
naacre™
VOUS LISEZ
«la rose du diable. »
Romance"-t'es comme une rose Safae, dès qu'on veut te toucher tu nous pique avec tes épines." M A H E R & S A F A E TOME 2 : Inaya petit coeur en débris.