M A H E Rmoi: Leïla ta gueule.
Leïla: mais c'est toi le fautif dans cette histoire ! Je te demande pourquoi tu ne répondais pas à mes appels hier soir et tu me dis que tu étais avec une fille sur le toit.
moi: bah au moins j't'ai pas mentis.
elle s'assoit sur le canapé et passe ses mains sur le visage en soupirant.
Leïla: c'est qui cette fille ?
moi: je la connaît pas.
Leïla: -rire nerveux- fou toi de moi, depuis quand tu parles avec une fille que tu ne connais pas ?
moi: je t'ai avoué que j'étais avec une fille hier, pourquoi je te mentirai sur son identité ? Cette fille c'est une gamine c'tout.
Leïla: je... -soupire- je sais plus quoi faire, c'est plus pareil entre toi et moi.
moi: -rire nerveux- tu me dis sa après 3 ans de relations ? tu veux me tej pour un zemel c'est sa ?
Leïla: non mais je... veux faire une pause.
moi: ont est des babtous nous ? tu crois que quand ont sera mariés et qu'ont aura des gosses ont va faire des "pauses" ?
Leïla: ...
moi: c'est bien c'que j'pensais t'sais même pas s'tu veux finir ta vie avec moi, sors de chez moi.
Leïla: mais je t'aime Maher.
moi: ma bite ouais.
je sors de mon appart' en claquant la porte, elle m'a cassé les couilles celle là. trop casse tête les meufs wAllah.
j'monte dans mon Audi. rectification : ma sublime Audi.
je travaille pas aujourd'hui, j'sais pas trop quoi faire.
la pluie commençait à tomber quand je passe près d'elle, ses vêtements étaient trempée par la pluie, elle me faisait de la peine alors je lui ai demandé de monter dans la voiture, elle me faisait juste de la peine.
moi: monte Safae.
elle jette un coup d'oeil à la rue qui était bondée de gens qui se bousculaient afin de rentrer au plus vite à l'abri. elle soupire puis monte dans la voiture, elle retire sa capuche qui dévoile ses longs cheveux châtains et lisses.
Safae: cimer wAllah tu m'sauves.
je lui sourit et démarre la voiture.
moi: je te dépose au lycée ?
Safae: euh... non, dépose moi devant l'école Maillot s'il te plaît.
je lui répond pas et continue la route, j'voulais lui demander pourquoi elle va pas en cours mais c'est pas ma vie.
Safae: je... j'suis désolée pour hier tahu j'étais pas bien et...
VOUS LISEZ
«la rose du diable. »
Romance"-t'es comme une rose Safae, dès qu'on veut te toucher tu nous pique avec tes épines." M A H E R & S A F A E TOME 2 : Inaya petit coeur en débris.