S A F A E
dieu merci, Walid s'en est sortit sain et sauf, j'sais pas c'que j'aurais fait si ça ne s'rait pas l'cas, j'aurais sûrement tué Maher après tout ça ne s'rait pas le premier.
Walid: j'suis deg' cette cicatrice elle gâche mes pecs'.
Manal: arrête c'est grave sexy wesh ça donne un p'tit côté guerrier t'as capté ? j'trouve ça grave kiffant.
moi: tu fantasmes devant une cicatrice hcheum un peu c'est moche en plus.
Manal: quand ont voit la gueule à Maher ont peux tout dire sauf que t'as d'bons goûts.
moi: c'est mon plus gros regret d'l'avoir aimé.
Walid: genre tu l'aimes plus ?
moi: c'est trop tôt pour l'dire j'en ai vécu des choses avec lui.
Manal: breeeeffons tu entres dans ton 5 ème mois d'grossesses fait savoir le sexe des bébés.
Walid: pourquoi DES bébés ?
moi: j'attends des jumeaux...
Walid: t'as pas l'air très heureuse hein.
moi: j'ai de quoi, j'ai un enfant de mon cousin qui m'a violé et l'autre de Maher.
Il serait dans ses mains le draps de son lit d'hôpital.
Walid: le coran je s'rais pas dans c'lit j'lui aurais niqué ses morts à ton cousin, et Maher il est au courant ?
moi: non...
j'vois pas pourquoi j'lui dirais en fait, il me croira jamais, même moi j'ai eu du mal à y croire.
Manal: dit lui sale conne.
moi: j'vais pas lui dire c'est mort il me croira jamais et puis après c'qu'il a fait à Walid j'vais pas lui pardonner.
Walid: écoute Safae t'es comme ma roeus Safae j't'ai toujours considérée comme tel, tout c'qui m'importe le plus c'est ton bonheur et si il est à ses côtés j'vais pas t'empêcher de vivre avec.
Manal: ok cool, moi aussi j'veux une déclaration.
moi: ta gueule tu gâches tout.
Manal: azy j'me casse j'vois j'suis pas la bienvenue.
Walid: depuis l'temps qu'j'attends qu'tu te casses.
Manal: bah juste pour t'faire chier j'vais rester.
moi: fermez vos gueules là.
le téléphone à Manal se met directement à sonner, son visage se décompose dès qu'elle voit le nom qui s'affiche.
Manal: c'est mon frère wesh.
Walid: tranquille c'est rien décroche.
elle décroche sur le coup, ça s'voyait à son visage qu'elle avait peur, jamais j'l'avait vue comme ça elle stressait de fou, elle qui dit qu'elle n'a jamais peur de rien. Elle met le haut parleur, j'vais enfin entendre la voix à celui qui veut notre peaux.
VOUS LISEZ
«la rose du diable. »
Romance"-t'es comme une rose Safae, dès qu'on veut te toucher tu nous pique avec tes épines." M A H E R & S A F A E TOME 2 : Inaya petit coeur en débris.