CHAPITRE 21

175 13 0
                                    







M A H E R







pour vous sa doit être dégueulasse d'emmener la femme qu'ont aime dans l'endroit où ses frères ont étés tués mais cet endroit représente tellement pour moi, c'est dans cet endroit que j'ai pris conscience de mes erreurs.

sa s'voyait à son regard qu'elle avait peur, à vrai dire moi aussi, j'sais pas il y a quoi dedans, peut être qu'il y a des personnes mortes à l'intérieur, mais j'veux bien prendre le risque, depuis qu'j'ai rencontré Safae j'me rends plus dans cet endroit lugubre et sinistre. j'sais qu'sa m'fait du mal de v'nir ici et m'remmemorer leur mort mais, c'est cet endroit qui m'a fait devenir l'homme que je suis aujourd'hui.

j'attrape la main de Safae afin de la réconforter, et ouvre la porte qui celle ci laisse échapper un bruit assourdissant, une odeur de moisi nous enveloppait, cette odeur était comme celle de la mort.







O M N I S C I E N T








nos deux amants, avancent d'un pas décisif dans ce cabanon, qui aurait cru que cette fin de soirée se passerait d'un un endroit pareil ? les autres diront que ce couple est bizarre, mais ceci est leur amour, leur façon de s'aimer, leur façon de se dévoiler leurs sentiments mutuellement, c'est leur histoire tout simplement, une histoire unique dans son genre qui reflète deux personnalités hors du commun.

mais si ils savaient, si ils savaient tout les problèmes que cette "excursion" va leur causée, ils n'auraient jamais mis les pieds là dedans. sans qu'ils le sachent, des caméras de surveillance sont disposés un peu partout à l'intérieur et l'extérieur de ce cabanon, ils ont étés installés pas l'ennemi de toujours à Maher : Ehsan.

Celui ci, savait que Maher allait remettre les pieds ici, il a alors décidé d'équiper l'endroit afin de pouvoir retrouver Maher plus facilement et pouvoir terminer sa vengeance, la vengeance de sa soeur et son père.

Maher a seulement tué la soeur d'Ehsan mais son père, lui, a tué le père de celui-ci. il vient d'apprendre la nouvelle, ce qui lui procura une rage plus importante que la précédente. pour lui, Maher a tout simplement bousillé sa vie, et sa, il compte bien le lui faire payer.

Ehsan: enfin, enfin j'l'ai retrouvé - dit-il en observant malicieusement la vidéo surveillance.

à l'entente de ces mots, sa mère accourt vers l'écran et sourit à la vue des images.

Sahar: j'm'appelle pas Sahar si j'me venge pas.

Ehsan: t'inquiète maman ont va leur faire regretter.

de ces paroles, un plan diabolique fût élaboré, un plan qui détruira nos deux héros.




S A F A E







je jette ma pochette sur le canapé et me laisse tomber dessus, cette journée fût vraiment éprouvante. entre la perte de l'enfant à Leïla par ma faute et la révélation de Maher, mon esprit est assez embrouillé.

«la rose du diable. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant