CHAPITRE 39

107 10 0
                                    














E H S A N













j'souris face à l'écran me dévoilant comment cette femme est détruite, j'apporte mon verre de Jack à la bouche tout en réfléchissant à comment j'vais encore plus les détruire.

j'veux détruire c'que c'batârd de Maher aime, après avoir tué sa mère, il lui reste seulement sa sœur et Safae puis son gosse qui n'est pas encore né. j'peux plus rien faire tant qu'il n'est pas sortit de zonz sinon il ne pourra pas tout voir de ses propres yeux.

j'me suis rendu compte d'une chose : faire du mal à Safae peut le tuer. Dès fois la perte d'une personne peux nous faire plus mal que les coups ou même la mort alors pour toucher Maher le plus profond possible, j'hésite vraiment à tuer Safae à sa place.

j'm'assois sur l'canapé en observant Yâzid c'est ma fierté, c'est l'seul qui m'donne goût à la vie maintenant, j'veux avancer pour lui, et rien que pour lui. j'veux qu'mon fils triomphe, j'veux qu'il s'fasse une place dans ce monde où l'homme est le plus faible.

j'regarde sa mère un peu plus loin, le regard vide à fixer son bout de chair, ses joues étaient creuses, ses yeux rouges, elle avait tellement maigri, j'me demande ça fait combien de temps qu'elle n'a pas mangée.

moi: Leïla !

elle ne répond pas et continue à le fixer tout en tirant sur ses propres vêtements.

je m'approche d'elle puis pose ma main sur son épaule, elle sursaute directement avant de pleurer comme elle a l'habitude de le faire depuis son accouchement.

Leïla: tu... tu comptes éduquer ton fils comment hein ? j'veux surtout pas qu'il finisse comme toi putains.

moi: j'suis un mauvais exemple pour mon fils c'est ça ?

Leïla: t'as tout compris, je... je sais plus quoi faire j'veux pas t'le laisser.

moi: -rire nerveux- tes idées de p'tites pute tu vas t'les retirées direct de la tête, mon fils il va rester avec moi et seulement avec moi.

Leïla: mais...

moi: si toi tu veux t'barrer par contre y'a aucun problème hein.

Leïla: ok, ok - dit elle en séchant ses larmes à l'aide de sa manche.

elle se lève et se dirige vers sa chambre pour faire sa valise je suppose, j'reçois directement un appel de ma mère, elle doit regarder les images via la caméra qu'ont à installée chez Safae quand ont à envoyés Moukhtar la dernière fois.

appel entrant: Sahar.

moi: ouais ?

Sahar: mon fils j'veux que tu tue Safae.

moi: pourquoi tu veux que je tue Safae?

Sahar: pour faire encore plus de mal à Maher en tuant celle qu'il aime, j'pense qu'il va vraiment souffrir.

«la rose du diable. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant