Manal: donc ont doit t'balance aux keufs ?
Shanna: voilà c'est sa, merci beaucoup wAllah grâce à toi j'vais enfin rejoindre mon homme.
Manal: ah... c'est normal - dit elle en se grattant la nuque.
Safae: t'es sûre que tu veux faire ça ?
Manal donne un coup de coude à son amie, elle ne veux pas qu'à cause d'elle Shanna change d'avis ce qui l'enfonçerait vraiment.
Shanna: ouais, j'suis prête à tout pour lui - dit elle en souriant.
Manal: prend l'couteau et fou toi du sang un peu partout ils y verront qu'du feu ces enculés.
la jeune femme exécute les ordres de Manal pressée de revoir son mari qui est derrière les barreaux.
Safae: j'vais rejoindre Hadjar en haut.
Manal: azy j'gére.
Safae sourit tristement à son amie, elle ne voulait pas faire ça elle était entièrement responsable de ses actes pourquoi faire porter ce lourd fardeau sur les épaules d'une autre personne malgré que celle-ci soit consentante ?
Hadjar: je sais qu'tu l'a tuée.
Le visage de Safae se décompose immédiatement comment a t-elle fait pour savoir ?
Hadjar: mais je ne t'en veux pas t'inquiète pas.
la petite fille aux yeux d'anges repose son regard vers la feuille où elle dessinait la scène du crime.
Hadjar: le sang il coulait par où Fafae' ?
elle ne savait pas quoi dire face aux paroles de sa soeur, comment un enfant d'un si jeune âge peut dessiner de telles choses ?
Hadjar: ah tu réponds pas mmh... du cœur alors.
des larmes coulaient sur les joues de la jeune femme, elle venait de se rendre compte qu'elle n'était pas présente pour éduquer sa sœur.
Safae: tu veux aller chez Inssaf ?
Hadjar: ça sera toujours mieux qu'ici, depuis que Maher est partit tu ne t'occupes plus de moi tu as même oubliée mon anniversaire.
la petite fille descend de sa chaise et prend le téléphone fixe puis le tend à sa soeur qui était restée clouée au sol par ses mots. ils étaient comme des coups de poignard pour elle, elle pensait bien faire mais il fallait qu'elle se rende à l'évidence : la place à Hadjar est aux côtés de sa sœur aînée.
-
ça doit être la 8 ème clope qu'il fume, elle avait raison Safae ont s'sent si loin quand ont fume -se disait-il. et puis merde pourquoi toutes mses pensées se dirigent toujours vers elle ? ilse rend compte petit à petit qu'il n'est même pas sûr qu'elle ai tuée sa mère, peut être que c'était juste un prétexte pour la quittée ?
chaque minute, chaque heure, chaque jours il pense à elle, elle hante son esprit il en reviens même à plus penser à elle qu'à sa défunte mère, ce qui le choque luk même il n'aurais jamais pensé qu'une fille pourrait un jour lui faire ça.
Maher sens des bras m'enlacer et un souffle chaud au creux de son coup, ik savais que c'était Leïla mais sans savoir pourquoi il s'obstinait à penser que c'était Safae peut être c'était-il trop enfumé l'cerveau.
Maher: tu veux pas sortir d'mes pensées Safae j'sais pas si c'est ton pouvoir de marocaine qui m'a fait ça mais j'en ai marre.
il l'entends souffler d'agacement avant de le lâcher et de s'installer sur la chaise en face de lui.
Leïla: quand est-ce que tu vas te mettre en tête que toi et Safae c'est terminé ?
Maher: et toi quand est-ce que tu vas te mettre en tête que t'es qu'une pute pour moi ? tu sers qu'à m'vider les couilles.
il crache lui crache sa fumée en pleins visage, qui, lui, était d'ailleurs déjà innondé de larmes.
Maher: j'vais bosser, j'mange pas ici soir-ce sa sert à rien de m'attendre - dit il en enfilant sa veste.
Leïla: tu... tu vas manger où ? - dit-elle en essuyant ses larmes du revers de sa main.
Maher: chez ta mère - dit il en s'approchant d'elle et en riant.
il savait que cette remarque allait profondément la blessée mais il était redevenu l'homme sans cœur d'avant.
tout son plan se retournait contre elle, Leïla a un passé très douloureux, mère morte tuée par son père qui était sous l'effet de l'alcool et qui, à présent est en prison, elle voulait seulement goûter au bonheur, ce bonheur elle le vivait auprès de Maher mais lui, ne trouvait pas le sien auprès d'elle. aveuglée par l'amour elle était donc capable de tout faire pour lui mais visiblement quoi qu'il arrive les pensées de son bien aimé sont dirigés vers cette autre fille.
elle voulait renoncer à son plan, mais d'un côté elle ne voulait pas se montrer vaincue, après tout pourquoi Safae pourrait être heureuse auprès de lui mais pas Leïla ?
elle place ses cheveux en queue de cheval haute, prend son sac avant d'aller rejoindre son coéquipier : Ehsan.
lui et sa mère étaient rongés par la vengeance, pour eux ils étaient en vie pour venger l'un son père et l'autre sa fille. ils vont bien sûr parvenir à leurs fins mais jusqu'où cette vengeance va allée ? jusqu'où les âmes de ces deux personnes sont prêtes à aller ? cela personne le sait mais nous pouvons être sûr d'une chose : ils vont y arriver .
Ehsan: alors ma jolie ?
Leïla se laisse tomber sur le canapé et soupire de désespoir.
Leïla: c'est de pire en pire j'te jure.
Ehsan: si il te convient pas, passe à autre chose - dit il en buvant d'une traite son verre de Jack.
Leïla: il est irremplaçable.
Ehsan: un jour l'irremplaçable est remplacé.
Leïla: mais lui c'est pas pareil, t'as jamais aimé quelqu'un ?
Ehsan: peut être - dit il en souriant de toutes ses dents.
Leïla: j'suis choquée genre monsieur Ehsan l'homme au cœur dur zehma il est in love.
Ehsan: -rire- à chaque être humain sa faiblesse et visiblement je l'ai trouvée.
Leïla: et qui est cette femme ?
Ehsan: toi.
au plus profond d'eux, ils éprouvent des sentiments l'un envers l'autre mais ne veulent pas l'accepter. peut être allaient ils enfin laisser nos deux héros principaux ?
Leïla: on n'peux pas, ont est si près du but.
Ehsan: tu es si près du but, moi j'veux juste m'venger mais toi tu veux Maher dit moi il a quoi putain ?
Leïla: il est si... différent c'est c'qui fait son charme mais c'est aussi devenu un gros bâtard -soupire-.
Ehsan: tu peux être sûr qu'à mes côtés c'est ta vie qui s'ra différente tu seras tellement heureuse que tu regrettera de ne pas m'avoir connue plus tôt.
naacre™
VOUS LISEZ
«la rose du diable. »
Romance"-t'es comme une rose Safae, dès qu'on veut te toucher tu nous pique avec tes épines." M A H E R & S A F A E TOME 2 : Inaya petit coeur en débris.