désolée pour ce long temps d'absence, je suis au Maroc et la 4G la bas n'est pas la meilleure contrairement au pays.
E H S A N
mon bouffon d'frére jumeaux et rev'nu sur l'territoire français, j'pensais tout mener seul et montrer à tout l'monde qui j'suis réellement mais il est venu et va tout niquer.
le truc qui m'a l'plus saoulé c'est que c'est ma daronne qui l'a appelé pour "manipuler" Maher bah putain il est incapable de faire ça c'connard.
j'écrase mon joint dans l'cendrier et me retourne vers Leïla qui fumait elle aussi, j'lui arrache le oinj' d'la main directement, elle veut tuer mon gosse ou quoi ?
moi: tu fou quoi la putain d'ta race.
Leïla: tu m'rends folle Ehsan j'pensais pas qu'ont allait en arriver jusqu'à c'point là.
tout ça parce que j'ai dissimulé un corps sous notre lit, elle péte vraiment un câble pour rien.
moi: mais c'est rien wesh.
elle se jette soudainement au sol, se met à se griffer et à s'frapper tout en criant, belleck elle est jnounée.
j'la regarde tout en préparant un p'tit verre de café, j'espère qu'elle attend pas qu'j'la console j'ai rien fait.
j'me pose sur le canapé et masse mes tempes, vous êtes des migraines les raclis en temps normal mais alors quand vous êtes en cloque c'est pire.
moi: c'est bon t'as terminée tu vas fermer ta gueule ? j'ai un match à tema oim'.
elle me regarde en faisant zehma l'étonnée, mais kestakru cousine ? j'suis pas Ahmed Vergara oim' j'suis aps un canard pour consoler ta vieille race.
même si j'l'aime si elle aurait pas mon gosse dans l'bide j'l'aurais tejj.
M A H E R
j'me suis pris 8 mois dans la gueule putain, j'suis condamné à tord mais bon ont n'peux rien faire contre cette vieille justice française.
Hafid: alors kho' tu t'es pris combien ?
moi: j'm'en suis sortis avec 8 mois.
par rapport à Haroune, j'me suis trompé sur lui, c'est tout sauf c'que j'pensais qu'il était, j'me suis vraiment lié d'amitié avec lui.
moi: et toi ?
Hafid: pareil, wAllah c'est dur.
moi: t'inquiète ont va s'en sortir- dis je en lui tapotant l'épaule.
j'sens que j'vais bien m'entendre avec lui, après tout j'suis obligé si j'veux pas rester solo pendant ces 8 mois. j'suis pas c'genre de mec à dire "nanananani vaut mieux être seul que mal accompagné" ça m'insuporte de fouu d'être seul j'dois toujours avoir quelqu'un avec moi sinon j'me sens mal.
VOUS LISEZ
«la rose du diable. »
Romantik"-t'es comme une rose Safae, dès qu'on veut te toucher tu nous pique avec tes épines." M A H E R & S A F A E TOME 2 : Inaya petit coeur en débris.