L E Ï L A
ont arrive au restaurant moi et mon pigeon numéro combien ?... mmh... 86 je crois, j'suis en mode peufra, robe jusqu'en dessous des fesse Versace grise pailletée, Louboutin basique et une pochette assortie à ma robe Michael Kors bien évidemment je n'ai rien payé de ma poche, c'est mes nombreux pigeons qui ont tout payé.
moi: Hakim fait vite j'ai froid.
Il ferme la portière de sa Lamborghini et me touche mon magnifique postérieur avant de me prendre par la taille et me coller contre lui.
il est chaud, et j'aime sa.
ont entre dans ce magnifique restaurant 4🌟, ont commande, je prend bien évidemment les choses les plus chères, eh ouais la puterie sa paye mon gros.
puis ont se dirige vers le fond du restaurant au cas où monsieur Hakim voudrais que l'ont commence à faire nos bails dans le restaurant. j'aperçois soudainement deux silhouettes qui me sont familières, très familières. me dites surtout pas que c'est eux.
Je m'approche d'eux laissant Hakim seul à choisir une place, ouais c'est bien eux, ils ont l'air heureux, leurs regards là mmh j'ai envie de la tuer cette salope.
moi: grosse pute tu fous quoi avec mon mec?
Safae: -morte de rire- gette comment t'es habillée ont peut facilement remarquer c'est qui la pute.
elle s'croit drôle en plus, calmez votre shab s'il vous plaît j'vais lui faire bouffer sa shnek.
Maher: mais Leïla t'as quoi à nous les casser partout où ont va ?
moi: c'est à cause d'elle tout sa, elle s'rait pas là ont s'rais peut être mariés.
il se lève de sa chaise et se dirige vers Safae pour qu'elle se lève à son tour, j'en profite pour le matter, et j'peux vous dire qu'il en a un boule qui chamboule mon mari.
Maher&Safae:
il a pas l'droit, il a pas l'droit de toucher une autre femme que moi, et elle cette kehba des bois d'où elle pose ses mains dégueulasses sur mon homme.
j'peux pas supporter sa, j'ai trop mal au coeur, elle m'a volée mon mari et sa je l'accepterais jamais.
Je dirige mon regard vers la table derrière eux où se trouvait un couteau, parfait. j'essaie de me diriger vers la table sans me faire remarquer, les deux autres cons étaient occupés à se bouffer en plein milieu du restaurant PA-THÉ-TIQUE.
VOUS LISEZ
«la rose du diable. »
Romance"-t'es comme une rose Safae, dès qu'on veut te toucher tu nous pique avec tes épines." M A H E R & S A F A E TOME 2 : Inaya petit coeur en débris.