O1. 7 mois plus tard

540 22 8
                                    

🍃 As Salam Aleykoum 🍃

7 mois que Mia n'a plus vu son amour elle n'avait pas le courage d'aller le voir ni de le parler. La belle curly s'est renfermé sur elle même, et noie son chagrin dans le travaille.

Elle est devenu plus proche avec la famille de Medhi et les soutient autant qu'elle peut.

Mais dans 3 jours c'est l'anniversaire de Medhi es ce que Mia va faire un effort ?

Lundi 19 mars 08h

Je me réveille comme tout les jours j'ai cette habitude de me réveiller avant 09h, j'arrive plus à dormir tranquillement depuis quelque mois.

Je regarde le plafond pendant quelque minutes. Et me lève enfin.

Je vais me doucher et je reste en serviette dans ma chambre pendant au moins 15 min pour me sécher en faisant mon portable.

Quand je vois qu'on est le 19 mars je regarde longtemps la date puis me lève pour me mettre des vêtements.

Je vais à la cuisine préparée mon petit déjeuner et je vais le manger au salon ou mon père regarde la télé.

Moi - As Salam Aleykoum !

Papa - Wa Aleykoum Salam ça va ?

Moi - oui Al HamduLiLah et toi ?

Papa - oui tu finis encore tard aujourd'hui ?

Moi - ..... oui je serais de retour avant 22h In Sha Allah

Papa - j'espère

Depuis que je travaille jusqu'à tard mes parents ne sont pas trop d'accord mais moi j'ai besoin de penser à mon avenir j'ai envie de créé ma propre entreprise et c'est en travaillant dur que j'y arriverai et en plus il faut que j'achète ma voiture.

Moi - ta manger ?

Papa - oui.

Je le regarde et part m'asseoir à côté de lui.

- j'essaierai de travailler moins

Papa - ta intérêt !

Moi - 'sourire' oui chef bon moi j'y vais

Il me fais un bisous sur la tempe - vazy

Je me lève ramène mon plateau à la cuisine je fais la vaisselle et part dans ma chambre.

Je vais vers mon armoir pour choisir ce que je vais mettre mais mon portable sonne 📞: < Yousra >.

Je décroche et met en haut parleur 📣 :

Moi - Allô ?

Yousra - Allô bagra ça va ?!!

Moi - oui et toi ?

Yousra - ouais tu fini tard ce soir ?

Moi - oui

Liée par un secret TOME II (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant