🍃 As Salam Aleykoum 🍃
Lundi 2 juillet 07h30
Dans la peau de Myriam :
Je suis à la cuisine je range. Ma mère m'a réveiller super tôt pour faire le ménage avant de partir comme sa tout est impeccable quand on reviendra.
Je fais les choses à moitié vu que je suis à moitié endormie.Maélysse m'aide à ranger mais elle est toute aussi fatiguée que moi.
Yemma - dépêchez vous de finir le ménage pour aller finir vos valises !
Moi - hum.
Maélysse met de la musique Algérienne, mes yeux s'ouvrent directe je sens une tonne d'énergie arriver dans mon corps.
On commence à danser avec ma soeur et on fini le ménage dans une bonne ambiance.
Je vais dans ma chambre finir mes valises. J'avais commencé la veille mais j'ai eu la flemme de la finir.
Je chante et danse en même temps, trop contente de partir comme chaque année dans mon magnifique pays ❤💚.
Je vais prendre ma douche quand Maé est sortie.
Dans la douche je danse et manque même de me casser la figure.
Yemma - DÉPÊCHE TOI HMARA !!!
Moi - une seconde.
Je sors de la douche enroule ma serviette sur moi et ouvre la porte. Je sourie à ma mère. Elle me tape la tête.
Yemma - sors ou sa va faire encore plus mal !
Je sors de la salle de bain et part dans ma chambre. Je me prépare puis range ma chambre.
Quand ma chambre est bien rangée je prends mes valises et les ramène à la porte.
Mon père est à l'étranger pour son travaille sa va faire 3 mois maintenant il me manque mais il va nous rejoindre en Algérie après c'est surtout pour mon "mariage" il sait rien de toute l'histoire avec ma mère et Jordan.
J'ai peur de sa réaction mais bon il faut que je lui dise si je veux faire accepter Jordan.Mon grande frère vit à Paris et ma grande soeur en Algérie et elle est marié.
Comme vous l'avez compris il y a que moi et Maé qui vit avec nos parents.Bref je commence à avoir peur de partir mais je suis tellement excitée.
Maélysse veut que je la lisse les cheveux donc je vais dans sa chambre elle est devant le miroir.
Je prends le lisseur et commence à lissée.
Elle - pressé d'aller en Algérie ?
Moi - bien évidemment.
Elle - tu n'as pas peur ?
Moi - de quoi ?
Elle - de tout les problèmes qui t'attendent.
Je la regarde par le miroir puis je fais un sourire forcée - oui ne t'inquiète pas je suis forte.
Maé - tu sais je suis de ton côté j'aimais bien Jordan et puis je veux pas de mariage forcé dans notre famille.
Je lui sourie - merci Sister.
Elle - c'est aussi pour que tu sois de mon côté si un problème similaire apparaît pour moi.
Moi - n'en doute pas !
Elle me sourie. Yemma entre dans la chambre et nous regarde en faisait les gros yeux - on a un voyage et vous vous lissez !!?
Maé - sorry Yemma je voulais être belle.
Yemma - regarde ta soeur elle est moche et pourtant elle va aller comme sa.
Je rigole - je te ressemble Yemma.
Elle vient me taper.
Moi - je rigole mdrrr bon Maé c'est fini.
Maé - merci bon aidez moi a finir ma valises.
On la regarde fatigué.
08h20 voiture 📍
Je suis dans la voiture de mon oncle avec ma petite famille en route pour l'aéroport.
Je met mes écouteur et appelle mes friends en conférence.
Mia - Allô les girls ?
Moi - vous allez bien ?
Lucia - super et toi ?
Moi - oui je voulais vous souhaitez des bonne vacances je suis en route pour l'aéroport !
Yousra - bha profite bien !
Lucie - prends soin de toi.
Moi - merci les filles ! Vous allez me manquer ❤
Lucia - on se revoit bientôt bébé.
Moi - je sais... gros bisous à plus
Les filles - bye !
Je coupe je vois ma mère me regarder sur le rétroviseur.
Je la regarde puis détourne les yeux.
09h10 Avion 📍
On est dans l'avion. Je suis vers la fenêtre j'observe les nuages.
Je pense à tout ce qui va se passer en Algérie au mariage et aux problèmes que je vais faire. Mais quand je pense à Jordan je me sens plus forte je suis prête à les combattre pour aller retrouver mon prince.Je m'adosse au dossier soupire un bon coup et ferme les yeux jusqu'à que je sens la tête de Maélysse se poser contre mon épaule. J'ouvre les yeux et la regarde elle hoche la tête et sourie.
J'ai tellement de chance de l'avoir ma soeur chérie.
Puis on ferme les yeux et on décident de dormir.
Quand j'ouvrirai les yeux je serais arrivé dans mon pays pour le meilleur et pour le pire.Tahia Djazaïr !!!! 💪
Votez
Commentez
Tarplu💋
VOUS LISEZ
Liée par un secret TOME II (Correction)
RomanceLe tome II de l'histoire de Mia et Medhi. Medhi prends 10 ans de prison pour viol laissant derrière lui sa famille et Mia. Venez aussi lire les terribles histoires de Yousra, Myriam, Lucia et Cassie. Comment leurs histoires termineront ? ⚠ Lire le...