38. La différence

91 13 0
                                    

🍃 As Salam Aleykoum 🍃

Mercredi 19 mai 18h40

Dans la peau de Myriam :

Je rentre chez moi fatigué je vais prendre un bain pour me détendre.

Hier à l'anniversaire de Yousra Jordan ne ma pas parler. Même quand j'ai forcé.

Je réfléchis et envoi un message à Mia pour qu'elle demande l'adresse de Jordan à son frère.

Je vais aller le voir pour encore forcé, je suis têtu et je veux qu'on se batte ensemble contre ma mère.

Je suis triste qu'il me fasse la tête on dirait je suis le mec et lui c'est la meuf je dois lui courir après.

Quand je finis mon bain je vais me préparer j'essaye d'être belle :

Je vais a la cuisine boire de l'eau et reçoit le message de Mia pour l'adresse de Jordan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais a la cuisine boire de l'eau et reçoit le message de Mia pour l'adresse de Jordan. Je la remercie et sourie.

Yemma - Tu vas où comme sa?

Je sursaute - je vais chez... Mia.

Yemma - comme sa ? Avec ces vêtements ?

Moi - tu vas contrôler ma tenue maintenant ?

Yemma - j'ai peur que tu fasse des bêtises.

Moi - bref on va pas se disputer pour sa à ce soir.

Je lui fais un bisous sur le front et part.

Quand je suis dehors je soupire un bon coup soulagé. Ces temps ci ma mère me traque comme une espionne laisser tombé c'est un enfer elle veut vraiment que moi et Jordan sa se termine et qu'on ne se voit plus et tout.

Je vais prendre le tram et je vais chez Jojo.

19h20 J'arrive devant un petit quartier calme. Il y a un parc pas loin et des enfants rentrent chez eux avec leur familles.

Je vais dans le bâtiment B je vois que la porte est déjà ouverte donc j'entre je préfére ne pas sonner il pourrait ne pas m'ouvrir.

Je monte jusqu'au cinquième et je vois son nom de famille sur la sonnette. Mon coeur bat plus fort je suis tellement stressé qu'il me rejette. Je dois me préparer mentalement je sais que ça va être dur qu'il va avoir des cris et des pleurs mais j'ai vraiment besoin de lui.

Liée par un secret TOME II (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant