122. love hurts

76 10 0
                                    

🍃 As Salam Aleykoum 🍃

Toulon 📍 Chambre de Myriam

Vendredi 23 avril 13h00

Dans la peau de Myriam

Je suis dans ma chambre, allongé sur mon lit.
Je ne travaille pas à cause de mon mal de dos je reprends lundi.

Rien ne vas dans ma vie sentimentale.
Je ferme les yeux puis je repense à ce fameux jour :

Dimanche 16 avril ⏪
Chez Fatou

Je suis près de Fatou et je lui dit que tout va bien se passé désormais.
Tout le monde pleure, j'ai mal au dos.

Des jeunes viennent tapé son mari. Plus rien ne va quand je vois Jordan entré.

Nos regards se croisent, mes larmes ont cessé de coulé à cause du choque.

Je détourne rapidement le regard sur Fatou - allez Fatou tout est fini.

Je lui fais un câlin en pleurs, je pleurs de douleur, de traumatisme mais aussi parce que je sais que avec Jordan ça va mal se terminer.

Après cela, les secours sont venu, ils nous on prit tout de suite en charge.

Et la police est venu prendre son mari.

[...]

Je suis dans une chambre d'hôpital, on m'a déjà examiné et on m'a prescrit 1 semaine de repos.

Je décide de me lever et de partir à la recherche de Fatou.

Je cherchais autour de moi et demande, jusqu'à trouvé la chambre.

Elle dormait, elle avait le visage avec des bandages c'était horrible à voir.

J'entre et je vais la voir - c'est Myriam, j'espère que tu vas bien, maintenant tu n'es plus seule je serais là et tu verras tour ira mieux maintenant In Sha Allah.

Je m'assois sur une chaise et je lui tient la main.

Je préfère être la à son réveil.

Sans le savoir, je tombe dans le sommeil rapidement.

Je me réveille, toujours assise sur la chaise et à ses côtés, avec une veste sur mes épaules.
La nuit est tombé, je sais à qui est la veste, je connais son odeur par coeur.

Je balaye des yeux la pièce mais pas de Jordan en vu, je soupire en me levant pour aller boire de l'eau.

Je vais pas pouvoir rester ce soir, je dois rentré chez moi avant que mes parents s'inquiètent.

Je laisse un mot pour Fatou que je reviendrais demain très tôt.

Et je vais voir le médecin pour savoir si je peux partir.

Je vous passe tout sa, je sors de l'hôpital en raccrochant mon appel, c'était ma mère elle s'inquiètais de ne pas me voir rentré, mais je les vite réconforter.

Liée par un secret TOME II (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant