O8. Nouvelle complication

141 13 1
                                    

🍃 As Salam Aleykoum 🍃

Dans la peau de Lucie :

18h j'ouvre mes yeux peu à peu j'ai une douleur pas possible sur tout le corps je comprends pas toute suite ou je suis mais quand j'ouvre complètement les yeux je vois un plafond lumineux alors je referme directe les yeux.
J'essaye de m'habituer à la lumière j'ai l'impression d'avoir dormi 5 mois tellement je me sens perdu.

Quand j'ouvre bien mes yeux je regarde autour de moi et je suis dans une chambre d'hôpital mais qu'es ce  que je fais ici ?

Je me sens lourde des jambes je soulève avec difficulté le drap qui me couvre et voit mes belles jambes plâtrée c'est horrible, j'espère juste que j'ai rien de grave.

Puis tout à coup je me rappelle de tout une voiture à foncé sur moi au moment où je passais sur le passage piéton.
C'était une salope j'en suis sûr quand je sors d'ici je vais la tuer.

Bon j'ai la gorge sèche donc j'appuie sur un bouton et une infirmière vient.

Infirmière - oh vous êtes enfin réveillé attendait 2 minutes je vais l'annoncer au docteur

Elle repart de suite sans me laisser parler.

J'essaye de l'appeler mais rien ne sors de ma gorge aucun son ho Dieu qu'es est ce qui se passe ?!!

J'essaye de parlé mais rien je commence à avoir peur je respire fort et vite mes larmes coulent à ce moment là le docteur rentre dans ma chambre.

Le docteur - Bonjour madame Lucie !

Je le regarde en pleurs puis touche ma gorge.
Il s'approche de moi - vous n'arrivez pas à parler ?

Je fait non de la tête. Il me fais des analyse pendant 10 min et me sors - vous avez eu un traumatisme au niveau servicale votre cerveau ne s'est pas remis de l'accident es ce que vous avez un souvenir par rapport à un accident de voiture d'une autre personne ?

Je hoche la tête.

Le docteur - voilà vous êtes traumatisé mais sa ne dura pas longtemps vous avez juste besoin de temps et d'un électro-choc

Je le regarde tristement puis le montre le verre d'eau il me le donne et me dit qu'il revient.
Je bois et pense à ce qu'il a dit j'ai un traumatisme ?
Je pense que c'est par rapport au parents au jour d'aujourd'hui je ne suis toujours pas remis et peut être qu'avoir fait un accident de voiture mon corps la pas supporter j'espère vraiment que sa duera pas longtemps.
J'ai besoin de ma jumelle es ce qu'elle serait prête de mettre sa fierté de côté pour venir me voir ?

Dans la peau de Lucia :

Quand j'entends que Lucie s'est réveillé j'écoute même pas la suite que je part en vitesse la rejoindre.
Quand j'arrive dans sa chambre elle regardait le plafond.

Je commence a pleuré comme une fontaine qui a retrouvé sa mère morte depuis des années. Je vais lui faire un gros câlin.

Moi - Lucie tu m'a tellement manqué !!😭😭, merci Dieu olalala j'ai cru que tu allait me laisser.

Elle me serre fort aussi mais me tapote le dos. J'arrête de la serrer contre mes bras et la regarde elle est en pleurs aussi et me souris.

Moi - ça va ? Je resterai avec toi je te jure je tabondonnerai jamais

Elle me regarde sans rien dire puis me dit quelque chose mais il y a pas de son qui sort de sa bouche c'est quoi encore ce merdier.

Le docteur arrive à ce moment je vais le voir et le prends par le col - POURQUOI ELLE NE PARLE PAS ?!!! HEIN ??

Il m'enlève les mains - je voulais vous le dire mais vous êtes partie elle sera muette quelque temps parce que son cerveau à eu un traumatisme au niveau cervical mais c'est pas très grave elle a juste besoin de temps.

Quoiiii !!!!! Je tombe à terre une énième fois mais pourquoi sa lui arrive ?

Les filles viennent me relever.

Moi - pourquoi, pourquoi pourquoi elle ?😭

J'ai l'impression que c'est de pire en pire je ne pourrais plus entendre sa voix c'est trop pour moi tous ce qui nous arrive.

Je manque de tombé tellement je tiens plus sur les jambes.

Cassie et Yousra m'aide à m'assoir sur une chaise.

Je regarde Lucie pleuré en me regardant.

Moi - et, vous lui avez dit pour ses jambes ?

Le docteur - non il faut que sa soit vous ce sera moins dur pour elle.

Moi - huum d'accord vous pouvez sortir s'il vous plaît

Elles sortent tous.

Je m'avance vers son lit lui prends sa mains et me lance.

Dans la peau de Lucie :

Lucia - tu.... tu ne pourras plus marcher, t'es jambes ont été le plus touché dans l'accident.. 

Hein ??! J'ai pas très bien entendu je serai handicapé toute ma vie ???

Je la regarde sans broncher quand je la vois serrée ma main plus fort et pleuré après qu'elle m'a annoncé cette nouvelle je comprends la chose. J'ai commencé à tellement pleuré que j'ai eu du mal à respirer.

Lucia le remarqua tout de suite donc elle cours appeler le docteur. Pendant ce temps là je me laisse aller je respire de moins au moins puis je ne vois plus rien....

Votez
Commentez
Tarplu💋

Liée par un secret TOME II (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant