🍃 As Salam Aleykoum 🍃
Après cette révélation Stéphan la rappelait, je suis resté la à méditer je ne comprends pas pourquoi Medhi ferait sa il a pas confiance en moi ou Isaac ment. Je préfére la deuxième option sinon Medhi me l'aurait dit, je lui demanderait ce soir certes on se parle peu ces derniers temps mais il va quand même pas engager quelqu'un pour me surveiller.
Myriam me secoue - hé ho Miaaaaa !!!??
Moi - oui ?
Myriam - il y a des clients
Moi - ah.... excuser moi Bonjour !
Je me retourne et vois une famille qui me regarde bizarrement.
Je leur fais un sourire et continue à travailler.
19h50 c'était l'heure pour les inspecteurs de rentrer.
Nous - au revoir à demain !
Stéphan - à demain ! Et ils sont partie.
On s'assoit sur des chaises.
Myriam - enfin être debout dans des talons toutes la journée sa fait mal.
Moi - grave.
Myriam - c'est pour sa que je n'aime pas les talons.
Cassie - bon fermons le magasins.
On ferme le magasin et on sort Yousra m'attendait dehors comme je dors chez elle toute la semaine.
Les filles la salue puis elle partent.
Moi - tu m'a pris des chaussure ?
Yousra - ta de la chance d'avoir une amie qui travaille dans un magasin de chaussure par contre tu paye.
Moi - pas grave passe.
On va s'installer sur un banc j'enlève mes talons et met les chaussures que Yousra ma emmener, je met les talons dans le sachet de chaussure de Yousra.
Moi - enfin ! Je met ma tête sur son épaules.
Yousra - hé bha ta travailler dur toi.
Moi - tu sais pas comment être sérieuse toute la journée sans respirer un peu parce que t'es surveiller c'est pesant
Yousra - encore 4 jours
Moi - orhhh 😩 !!
21h37 on est à table.
Il y avait Bilel et les parents de Yousra mais pas Camélia et Yanis. Yanis est partie dormir chez moi et Camélia je ne sais pas.
Moi - Camélia elle est où ?
Yousra - ah oui je t'ai pas dit elle nous a présenté son futur et la elle trouve une maison avec lui pour vivre en "intimité"
Abdel - et toi Yousra ta personne ?
Yousra -........
Moi - c'était vraiment très bon kelthi on débarrasse, Aller Yousra !
On se lève et débarrasse les assiettes quand on arrive à la cuisine on laisse les assiettes dans le levier.
Yousra - merci de m'avoir aidé je veux pas les mentir mais.... j'ai peur.
Moi - ils vont rien te faire tu n'est pas avec lui
Yousra - j'étais avec lui bref je veux pas leur dire tout de suite.
Moi - comme tu veux.
On a fait la vaisselle et on a rejoint les famille au salon.
VOUS LISEZ
Liée par un secret TOME II (Correction)
RomanceLe tome II de l'histoire de Mia et Medhi. Medhi prends 10 ans de prison pour viol laissant derrière lui sa famille et Mia. Venez aussi lire les terribles histoires de Yousra, Myriam, Lucia et Cassie. Comment leurs histoires termineront ? ⚠ Lire le...