120. Double bonheur

97 9 0
                                    

🍃 As Salam Aleykoum 🍃

Toulon 📍 Appartement de Lucie

Mercredi 20 avril 10h30

Dans la peau de Lucia

Je suis chez Lucie elle est arrivée hier soir à Toulon.
Je lui est toujours pas dit pour mon petit miracle.

Je suis allongé sur le canapé, elle revient avec deux tasses de café.

Elle en pose une sur la table basse du salon et s'assoit à mes côtés - tu vas voir c'est tellement bon.

Je me redresse et m'assois puis je prends la tasse.

Je bois une gorgée sous les yeux de Lucie.

Lucie - alors ?

Moi - il y a meilleur mais ça va c'est pas mauvais.

Lucie - tu connais rien.

Je sourie en posant la tasse sur la table - sinon ça va ?

Lucie - ouiiii je suis contente de revenir ici.

Moi - tout se passe bien à Londres.

Lucie - oui tout va bien et toi ici ?

Moi - je vis ma plus belle vie.

Lucie - j'avais remarqué je te trouve plus heureuse et plus rayonnante que d'habitude ta pas quelque chose à me dire ?

Elle me connaît trop par coeur.

Je regarde ailleurs - si mais je vais t'en parler un peu plus tard si tu veux bien.

Lucie - pas de soucis.

Moi - tu pars dimanche ?

Lucie - samedi.

Je hoche la tête.

Lucie - avec Guissepe... on a passé le cap.

Je la regarde directement - comment sa ?

Lucie - on a couché ensemble.

Moi - tu trouves pas que c'est trop tôt ?

Lucie - je sais pas... sa ma fait du bien, mais j'ai peur au fonds qu'il me laisse parce que il a eu ce qu'il voulait.

Un petit sourire apparaît sur mon visage, je pose ma main sur son épaule - tu t'es attaché plus vite que prévu ?

Lucie - ouais je pense et puis j'ai envie de construire ma vie et d'arrêter de m'amuser, j'aimerai être mère, pas tout de suite mais dans 2 ans peut être et je sais que c'est Guissepe qui me faut.

Je suis heureuse de l'entendre dire sa.

Moi - je suis fière de toi et ne pense pas comme sa, es ce que Guissepe est devenu distant après sa ?

Moi - un peu, il était venu et c'est à ce moment là qu'on la fait et depuis qu'il est reparti j'ai peu de nouvelle de lui, je lui es même demandé de venir te rencontré en personne et j'ai l'impression qu'il cherche des excuses.

Liée par un secret TOME II (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant