🍃 As Salam Aleykoum 🍃
Toulon 📍 Maison de Lucia et Ismaël
Mardi 11 avril 09h20
Dans la peau de Lucia
Je suis encore dans le lit, Ismaël à ramené Isma à l'école et il est parti au travail.
Je suis malade depuis dimanche.Je mange une clémentine sur le lit devant l'ordinateur.
Je suis épuisé mais j'arrive pas à dormir.Lucie vient lundi prochain sa me rend grave heureuse, elle m'a manqué.
Je reçoit un appel de Cassie :
Moi - ma malienne tu m'as manqué !
Cassie - je sais mdrrr toi aussi ma blonde ça va ?
Je soupire - malade et toi ?
Cassie - la même.
Moi - on est connecté même de loin.
Cassie - c'est toi tu me porte la poisse.
Moi - comme par hasard, tu es allé chez le médecin ?
Cassie - ouais et toi ?
Moi - pas encore j'ai pas la foi de me lever.
Cassie - tu vas vite bouger tes fesse de ton lit et partir voir le médecin, t'es folle toi.
Moi - mais j'ai pas envie sa doit être un rhume de rien du tout sa partira vite.
Cassie - pas de sa avec moi sa s'entend à ta voix que c'est plus que sa, beleck ta le sida.
Je rigole en mangeant une moitié de clémentine - quel sida j'ai juste des douleurs au ventre et j'ai aussi mal à la tête rien de plus.
Cassie - tu m'as pas dit c'était un rhume ? Tu sais même pas ce que sait lève toi là.
Moi - ouais ouais toi ta quoi ?
Cassie - un vrai rhume.
Moi - oh c'est bon, soigne toi bien.
Cassie - t'inquiète pas je suis partie voir le médecin moi, il m'a donner une ordonnance avec des médicaments qui pourront bien me soigné par rapport à certaine.
Je sourie en regardant devant moi - excuse nous madame.
Cassie - je vous excuserez que si vous allez voir le médecin.
Moi - c'est bon ta gagné je vais y aller.
Cassie - je préfère.
Moi - tes une forceuse.
Cassie - tant mieux j'aime bien être une forceuse.
Je bouge ma tête négativement - tes pas possible.
Cassie - je sais, elles vont bien les filles ?
VOUS LISEZ
Liée par un secret TOME II (Correction)
RomanceLe tome II de l'histoire de Mia et Medhi. Medhi prends 10 ans de prison pour viol laissant derrière lui sa famille et Mia. Venez aussi lire les terribles histoires de Yousra, Myriam, Lucia et Cassie. Comment leurs histoires termineront ? ⚠ Lire le...