🍃 As Salam Aleykoum 🍃
Dans la peau de Mia :
Avec les filles on est dans la voiture en route chez Myriam, Maélysse nous a appeler et elle a dit que Myriam n'allait pas bien je ne comprends pas elle est partie avec jordan et elle se retrouve chez elle.
On arrête la voiture quand on voit Myriam contre un arbre pleuré avec sa main ensanglanté. Elle regardait le vide.
On descend en vitesse la voir. Yousra prends ces affaires qui était parterre.
Lucia lui prends la main - Myriam ça va !?!
Elle nous regardait même pas elle faisait que pleuré comme un bébé sa ma piquoter le coeur. J'ai eu l'impression qu'elle était dans un monde loin de nous.
Je m'accroupie aux côté de Lucia - c'est nous Mymy,Mia, Lucia et Yousra !
Je la tapote la joue. Elle me regarde longtemps puis elle regarde Lucia et nous dit - c'est fini tout es fini. Et elle pleure mais dans les bras de Lucia.
Je me lève et part voir Maélysse qui nous regardait - que s'est t-il passé ?
Maélysse - jordan est venu pour parler à yemma et yemma lui a dit que Myriam avait déjà un fiancée en Algérie et que c'est pour sa qu'ils ne pouvait pas être ensemble, Myriam ne s'est plus contrôlée et elle voulait partir mais je la connaît quand elle énervé faut pas la laisse seule et maintenant...
Elle regarde sa soeur puis je vois que ces yeux brillent. Je la prends dans mes bras - ne t'inquiète pas on va prendre soin d'elle.
Maélysse - sa me fait mal de la voir comme sa.
Je l'entends pleuré, je la caresse les cheveux - c'est dur.
Elle sort de mes bras - je vois sa, bon à plus. Et elle part en essuyant ces larmes.
Sa a du la choquée de voir sa grande soeur dans cette état.
Lucia lève Myriam et l'emmène jusqu'à la voiture. Moi et Yousra on la suit.On pose une serviette sur sa main. Myriam regardait encore le vide avec ces larmes qui arrêtait pas de tomber.
Yousra - Myriam c'est mieux tu dors.
Myriam la regarde puis ferme les yeux.
16h40
On est toute chez Lulu, Myriam dors dans la chambre des jumelles.
On est à une table et on se regardent toutes.Yousra - c'est du bordel tout sa !
Moi - mais grave !
Lucie - mais pourquoi vous les "musulmans" on vous mari toujours de force ?
Yousra - c'est un bail de l'époque ancienne nos maman ne veut pas comprendre nous pouvons choisir notre mari.
Lucia - ma pauvre mymy.
Moi - je peux la prendre chez moi Lulu j'ai de la place et puis je me sens seule.
Lucia - ouais vazy mais prends bien soin d'elle.
VOUS LISEZ
Liée par un secret TOME II (Correction)
RomantikLe tome II de l'histoire de Mia et Medhi. Medhi prends 10 ans de prison pour viol laissant derrière lui sa famille et Mia. Venez aussi lire les terribles histoires de Yousra, Myriam, Lucia et Cassie. Comment leurs histoires termineront ? ⚠ Lire le...