37. L'anniversaire De Yousra

164 13 0
                                    

🍃 As Salam Aleykoum 🍃

Mardi 18 mai 🎂 17h58

Je rentre vite chez moi. Je dois me préparer pour les 20 ans de ma soeur sa va faire 8 ans qu'on se connaît aujourd'hui pour elle ❤✌.

Je trouve que le temps passe vite et qu'on grandis troop vite.

Quand j'arrive chez moi mes parents ne sont pas là ils doivent être chez kelthi Amel pour l'anniversaire de Yous. Par contre je retrouve les garçons.

Moi - Saleeem les gens !!

Yanis - wesh grosse tête !

Idriss vient au salon avec sa chemise ouverte - Mia tu n'a pas vu mes chaussures tah les beau gosse ?

Moi - ta trouver dans ta chambre ?

Idriss - ouais.

Moi - attends je vais chercher dans la chambre des parents. Je me dirige vers la chambre des mes parents, quand je vois Jordan sortir des toilettes.

Moi - ça va ?

Jordan - ouais et toi ?

Moi - tranquille ta des nouvelles de Myriam elle répond pas à mes appels ?

Moi -.... Son chargeur était cassée donc je pense elle a pas eu son portable longtemps.

Jordan - huum. Et il va au salon rejoindre les gars.

C'est quoi cette histoire ? Comment sa Myriam ne réponds pas au appel de Jordan. J'ai vais lui en parler à la fête j'espère qu'elle a pas renoncer à leur relation.

Je vais chercher les chaussures de Idriss et les trouve parmis les chaussures de mon père. Je lui les ramène.

Idriss - cimer.

Moi - c'est qui qui nous ramène moi et Yousra ?

Idriss - personne aller à pied.

Moi - tshiiiippp !

Il me lance une de ces chaussures j'esquive courant.

Yanis - déjà va te préparer et on verra.

Jordan - elle va prendre une heure.

Moi - je vais même en prendre deux.

Idriss - vazy et tu ira à pied !

Je le regarde en haussant des sourcils et part direction ma chambre.

Je vais prendre ma douche puis me maquille tout en envoyant des messages à mes femmes.

Yanis me crie pour que je me dépêche 😒. Je met ma robe et mes chaussures je prend mon sac et part au salon.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Liée par un secret TOME II (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant