29. Forte rapprochement

110 13 0
                                    

🍃 As Salam Aleykoum 🍃

Jeudi 20 avril 14h15

Dans la peau de Lucia :

Je suis au super marché je cherche des fruits pour Lucie donc je vais vers les poires et je veut en prendre une mais une autre personne veut prendre la même que moi je lève la tête et qui je vois ?  Ismaël.

Je lui sourie et retire ma main il fait de même.

Lui - ça va ?

Moi - un peu et toi ?

Lui - tout va bien dans ma vie toi non apparemment.

Moi - ouais je me sens pas très bien en ce moment.

Ismaël - tu veux en parler dehors j'ai toute mon après midi. 

Il me regarde en souriant son sourire me réconforte un peu alors j'accepte on va payer à la caisse et on sort du super marché on laisse nos courses dans nos voitures respective.

Puis on marche un peu.

Ismaël - on va grignoter quelque chose ?

Moi - d'accord.

On va commander une salade dans un restaurant à emporter et on part vers un parc.

Ismaël - Lucie va mieux ?

Moi - oui elle fait beaucoup de progrès par rapport à son handicap et Isma va bien ?

Ismaël - oui faut que j'aille le cherchée à 15h il a un rendez vous chez le dentiste après. 

Moi - je pourrais venir avec toi le chercher je me sentirai mieux.

Ismaël - si sa peut te redonner le sourire.

Je lui lance un regard gênée.

On trouve un banc on s'assoit et sort nos repas.

Moi - bon appétit

Lui - à toi aussi.

Je mange une fourchette de salade.

Ismaël - tu veux en parler ?

Moi - ma meilleure amie est partie et c'était un peu mon seul repère ici j'ai l'impression que tout s'écroule petit à petit que tous ceux que j'aime partent ou leur arrive un malheur et c'est dur.

Ismaël - je suis encore la moi.
Il me souri, tout vas bien pour moi et tu m'aime bien non ?

Moi - oui... j'aime surtout ton petit garçon.

Ismaël - toujours il me vole la vedette celui là.

Je rigole.

Ismaël - ne t'inquiète pas pour Cassie elle reviendra certainement pour l'instant vis ta vis futur et ne regrette jamais rien.

Je hoche la tête - merci tes toujours la quand je vais pas bien.

Ismaël - je suis ton ange gardien mdrr.

Moi - on dirait.

Il s'approche de moi et me prends dans ces bras.

Je me sens bien dans ces bras je me sens protéger et je n'avais pas ressentis sa depuis longtemps.

Il s'éloigne un peu de moi et me regarde.

Gênée je lui pose vite une question - mais pourquoi... Isma va au dentiste ?

Liée par un secret TOME II (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant