🍃 As Salam Aleykoum 🍃
Toulon 📍 chez Yousra
Dimanche 10 septembre 13h10
Je suis allongée sur le lit de Yousra.
Yousra revient de la cuisine avec des bonbons, elle s'assoit à mes côtés.
Je me redresse et prend un bonbon.Yousra - alors raconte moi ma ptite.
Moi - j'ai ton âge je te rappelle.
Yousra - tu as un retard de 4 mois.
Moi - askip, bref après la dispute avec Medhi, j'ai voulu mettre les choses au clair avec Roan...
⏪ Vendredi 8 septembre 15h50 ⏪
Je suis dans ma voiture et j'appelle Roan en bluetooth 📞 :
Roan - allo Mia ?
Moi - je dois te parler et maintenant si tu es encore à Toulon.
Roan - oui je suis encore la, on peut se voir dans un restaurant.
Moi - je ne veux pas, on se voit en bas de ton hôtel dans 10 minutes envoi par message ton adresse. 📞
Je raccroche l'appel en soupirant.
Je reçois son adresse quelque minutes plus tard
J'accélère pour arriver plus vite. Quand j'y suis je me gare et descend de la voiture avec mon sac.
Je vois Roan m'attendre à côté de son hôtel.
Je marche jusqu'à lui.Roan - Bonjour Mia...
Je sors les photos de mon sac et lui lance à la figure - c'est quoi sa ??!!!
Il ramasse une photo et la regarde.
Moi - tu te fous de moi !!!?
Il soupire - c'est ce que je voulais parler quand je t'avais demandé si on pouvait se voir.
Moi - explique toi.
Roan - tout ceci est à cause de Lina, c'était son plan depuis le début je devais me rapprocher de toi en faisant croire que j'étais gay et que tu sois à l'aise avec moi pour être suffisamment proche pour qu'elle prenne des photos de nous pour l'envoyer à ton gars...
Il a pas fini que je lui met une baffe - sérieusement vous me dégoûter !!
Roan - j'ai juste suivi les ordres je ne sais même pas pourquoi elle voulait cassé ton couple au début je les fait pour l'argent puis je l'ai fait parce que j'ai eu des sentiment envers toi et que je voulais que tu sois qu'à moi... Je suis désolé.
Je reprends les photos - ou est Lina ?!
Roan - dans un autre hôtel.
Moi - l'adresse.
Il me dit l'adresse, je me tourne pour partir mais avant je lui dis - oublie moi et pour de bon Roan je ne veux plus jamais à faire à toi.
Puis je vais dans ma voiture, je démarre pour aller vers l'adresse de Lina.
J'arrive pas à y croire, pourquoi ils me font sa.
J'arrive devant l'hôtel, je descend et entre dans l'hôtel.
Moi - Bonjour Lina Kinao est à quel chambre s'il vous plaît ?
Madame - chambre 19.
Moi - merci.
VOUS LISEZ
Liée par un secret TOME II (Correction)
RomansLe tome II de l'histoire de Mia et Medhi. Medhi prends 10 ans de prison pour viol laissant derrière lui sa famille et Mia. Venez aussi lire les terribles histoires de Yousra, Myriam, Lucia et Cassie. Comment leurs histoires termineront ? ⚠ Lire le...